Les discussions

Porbleme lancement winword.exe ( word)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word, il n'arrive pas a lancer la page entièrement, on peut seulement distinguer le fond de la page. Dans gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Retrouver un doc word jamais enregistré vista

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur comment récupérer un fichier WORD qui n'a jamais été enregistré dans un envi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Compresser un document word

 Résolu

Bonjour! C'est urgent; j'aimerai savoir comment compreser au maximum un document word....Merci de votre reponse (reponse pas trop difficile à compr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
balesio AG

Password administrateur windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je possède un switch KVM avec la config suivante : - 1 PC XP avec écran 22" branché en DVI - 1 PC 2003 Serveur (fraichement installé) av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Informadream

Fichier word 2007 modifié en docx!! help

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement qui me soulagerait trés rapidement!!! j'utilise word 2007 aucun probleme avant et je ne voudrais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ouioui7

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec vista. Quand je l'ai démarré, il y avait microsoft word 2007 intégré et on me demande une c...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Destrio5

Microsoft word et ofiice

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible de telecharger microsoft word et office gratuitement et en version complete. Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
samy 69

Compatibilité word 2003 - 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai des document en word 2003 j'ai instaler le word 2007 mais sa pose des probléme les tableaux s'affiche pas ,il ma indiqué qu'il faut ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
twilightbaraqui

Problème de décalage texte sous word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport que je fais sous Word mais voila lorsque je souhaite ajouter du texte sur une page (ou baisser ou monter du te...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chrisjo56

Index global de x index sous word

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gary

Enregistrer séparémen feuill word

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen rapide d'enregistrer séparément des feuilles qui ont été au préalable toutes enregistrées sous un même fichi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
stefbl37

Problème d'ouverture de word (winword.exe)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour ouvrir Word. Ce message s'affiche dans une fenêtre: "method of object failed when trying to run WINWORD.EXE"...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mo.chahid

Sauvegarder document word en ligne automatiqu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire (long) sur mon tout vieux PC. Vu que je sens qu'il va me lacher pile quand il faut pas, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
woutz

Sélection en rectangle dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner dans Word (2003 ou XP) un "rectangle" de données et non la chaine continue des caractères situés entre les de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kilstir

Comment creer un sommaire par word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un sommaire automatique à l'aide de microsoft word , j'ai oublié la procedure pour y arriver et merci en avance

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
diae_info

Convertir page scannée en document word

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur. Et je n'ai plus une certaine application: Si je scanne une page de texte, par exemple, je la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sb303339

Probleme numérotation page word

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un rapport avec Word, je dois commencer ma numérotation à une certaine page, ici la 7. J'ai donc fait un saut de se...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
domie81

Word impression des statistiques d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer à la suite de l'impression d'un fichier word les statistiques relatives à ce fichier. Exemple : Feuille 1, courrier A....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Texte word s'ouvre avec works

 Résolu

Bonjour, Je me servais de works depuis pas mal de temps, mais j'ai installé word 2003 il y a quelques mois, le soucis c'est que je créer mes document...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office word 2003 ajouter une page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de taper un texte et je viend de m'apercevoirque j'ai oublier de laisser une page blanche au début et donc je voudrait rajo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
christinaa_r

Quick menu buider et document word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une interface cd avec Quick Menu Buider v.1.31. Je souhaite que les boutons ouvrent divers documents. Lorsque je de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
demon never cry

Installer word

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus word, comment faire pour l'installer??? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dan du 44

Word: remplacer eric par eric automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer un mot en capitales pour du script, ERIC en Eric, mais comme ce sont les mêmes lettres, word ne change rien. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
namuk

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aurais voulu si je pouvai mettre a jour Word 2003 pour le fair passé a version récente comme 2008.. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Benkei

[word 07] modifier la hiérarchisation titres

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier une table des matières sous Word 2007. Tout va bien au niveau de la numérotation et des styles, mais c'est le texte aff...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mob76

Police dans word 2003 très reduite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très réd...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
howos

Police dans word très reduite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
howos

Microsoft word et le bouton effacer

 Résolu

Bonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chouquinénette

Problème icône word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème étrange : J'ai Word 2007 sous Vista et depuis 2 jours, subitement, l'icône du raccourci sur le bureau a été re...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Leucas

Word

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une cle usb de ma soeur (qui a windows98 je crois)sur mon ordinateur et je ne peu pas lire ses document moi j'ai vista ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
theanswer94

Plantage de word, comment enregistrer ?????:(

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 2 h à taper un doc word. Au moment où je lance l'impression, l'ordi bug, il surchauffe, je ne peux plus faire aucune op...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
m@rina

Word - maj d'un champ dans un pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document avec des champs ASK et REF pour deux variables simples (Word 2003) A l'ouverture du document 2 boîtes de dialogu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger nasa word wind

 Résolu

merci de m'aider a télécharger nasa world win impossible depuis deux jours, tout en anglais pas facile

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
avicenne

Soucis sou word 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word depuis 2 jours le curseur se met à clignoter en milieu de page automatiquement. Impossible de remonter en haut de pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Jann

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on écrire une partie du texte qui pourra être imprimée ou non imprimée au moment où je lancerai l'impression? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tattookiller70

Erreur fermeture word 2007

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon word 2007 (que j'ai enregistré les modifs ou non) j'ai un message d'erreur me demandant si je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rafael

Problème word

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Microsoft Word 2003. En fait quand je place mon curseur entre 2 mots et que je fais espace, au lieu d'augmenter l'espace ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Vista premium et word/excel 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Jusqu'à hier matin, je tournais avec un vieux PC....du 7 ans d'âge, donc avec comme OS Windows XP. Son funeste destin a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu fonction imprimer sous word

 Résolu

J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je c...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Paule HIITIK

Deux paginations à la suite sur un même word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pagination sur word. Je suis en train de mettre en page mon mémoire. J'ai donc un sommaire et mon corps de texte, le t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Ambre

Documents word perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté j"ai fais fais une erreur d"innatention et j"ai besoin d"aide, alr je suis tombé sur ce site en essayant de resoudre m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nady

Problèmes avec word lors de copié-collé notam

 Résolu

Bonjour, Depuis qqes jours je rencontre plein de problèmes sur mon ordi portable. Il a windows 98 et word je ne sais combien. Mes fichiers sont enreg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ilia

Pb de correction d'orthographe avec word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mosniam

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
x-timas

Word et ses problemes...

 Résolu

Bonjour, je m'en refere a vos connaissances car j'ai des problemes avec Word, que ce soit la version 97-2003 ou la version 2007. En fait quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2003 contaminé ????

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
IPhil1954

Word index: problème avec virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Word _ cadre_menu accordéon_lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kév364

Word 2007 menu avec ses docs préférés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gllm34

Centre horizontal word 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite centrer horizontalement un texte sur une page de garde, sachant que j'ai dessiné un bandeau sur le bord gauche de la page. Don...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pépé35530
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 236