|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
il faut insérer un "menu déroulant de formulaire", puis cliquer droit sur celui-ci et choisir "propriétés", enfin ajouter les éléments delalilste de CHoix. Je crois que cela suffit. Cordialement En échangeant on peut changer... (on dirait du VAN DAMME non ?) |
Merci Patricel44,
Je viens de le faire sauf que quand j'enregistre et que je le rouvre pour tester, j'ai pas la liste de choix qui s'affiche. Peut être qu'il faut cocher un truc en plus ? En tout cas merci pour ton aide |
Bonjour Balzo
Je pense que quand vous avez insérer votre menu, il faut cliquer sur le cadenas de la barre des formulaires pour verrouiller votre implantation. Bonne chance, et si jamais ça marche, n'oubliez pas de cocher le bouton probléme résolu. Bien cordialement Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
Bonjour,
après essai je confirme le verrou indiqué par Vaucluse. Par contre je n'ai pas touvé comment faire pour que le champ garde toujours la même taille, ce qui serait plus joli... En insérant des espaces après les champs les plus courts peut-être. cordialement; En échangeant on peut changer... (on dirait du VAN DAMME non ?) |
Bonjour
Regarde ici la gestion des formulaires sous Word http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/formulairew.html |
Bonjour à TOUS
Grand merci pour toutes vos contributions ça marche maintenant J'espere pouvoir vous rendre la pareille A bientôt |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 27/02 10h31 | Menu déroulant excel 2003 | 18 |
| 03/02 11h07 | Créer une Liste déroulante (Word 2003) | 5 |
| 07/07 17h24 | Word 2003 - Propriétés dans barre de menu | 7 |
| 29/08 18h11 | Menu insertion dans word 2003 incomplet | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330N Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |