Les discussions

Internet explorer

COMMENT CONFIGURER INTERNET EXPLORER.LES IMAGES NE DEFILE PAS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
castor

Maj windows xp

Salut , depuis la MAJ ME vers XP j'ai un cd-rom qui ne fonctionne plus : il s'agit d'un programme professionnel qui fonctionnait bien sous W98SE et so...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
castor

Personnalisation explorer

Comment modifier l'apparence de la barre d'Internet Explorer et modifier le logo Windows animé (dans le coin supérieur droit) ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
dombik

Windows xp pro: bug du siècle ou...

...problème de ma carte graphique? Bonjour à tous, je viens de racheter à un copain un pentium III , 256 ram, 2 dd de 40 gh et équipé d'une 3d prophe...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
IDD

Windows xp et les reseaux

salut a tous! je me suis fourni Windows XP et apres l'avoir installer je voulais pinger notre serveur passerelle et je reçoit un message de type " E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
gigilafleur

Probleme win xp explorer help plz

Voila j'ai un probleme avec Explorer.exe et iexplore.exe: en fait des que j'appuis sur une touche du clavier il plante et me ferme les fenetres ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
guic

Connexion automatique de win2000 et xp

Salut j'ai remarqué que j'avais des connexions automatiques sans que je demande rien. Est'il possible que Win2000 et XP fasse des connexions automati...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
ockan

Pblm install carte scsi teckram sous xp

Bonjour, J’ai un ordinateur avec le système d’exploitation XP d’installé. J’aimerais pouvoir utiliser mon graveur Yamaha CRW8824S qui est branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2002 par
castor

Win.xp

Je viens de lire un très bon article sur XP vraiment incontournable ! Scrapbill 12 novembre 2001 Deux semaines après son lancement, certains PC et p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
zoumzoom

Encore win xp

Bon, et ba je me suis acheté un nouveau pc, je l'ai monté tout avait l'air de marcher jusqu'à ce que j'installe Windows XP pro, là les problemes on co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
zoumzoom

Prob au démarrage de xp

Chaque fois que je démarre sous windows xp pro, un écran s'affiche me proposant de démarrer avec soit windows xp professionnel ou windows normal après...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Sebastien

Imprim. dossier sous xp

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire comment imprimer la liste des fichiers d'un dossier dans le poste de travail de windows xp ? Merci, @+.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
thedavix

Windows xp vs 2000

Question, J'ai entendu par un "informaticien" que quand on a windows XP on peut faire démarrer la machine sous windows 2000????????????? C'est des con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
thedavix

Xp <java pour ie>

j'ai installe xp mais je n'arrive pas a trouver les parametres java pour les parametres internet au secours

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
choubaka

Pb avec internet explorer

Dépuis un certain temps lorque je lance internet explorer, j'obtiens le message suivant:"ce programme à effectuer une opération non conforme et doit s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
teebo

Install internet explorer

Que se passe t-il si je réinstalle internet explorer

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
teebo

Probleme explorer-téléchargement

bonjours, Voila, mon problème est que lorsque je télécharge (que se soit avec kazaa edonkey....) si j'ouvre une page explorer et que j'appuis sur n'im...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2002 par
sirgeese

Reinstallation systeme d exploitation

je voudrais savoir a cause sa sert vraiment la reinstallation de son syqteme d exploitation (sans formatage bien sur) mici :)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
Flagada

Xp et la swap...<juste pour info>

est-ce kunkun a deja vu qqchose de plus gourmand qu'XP... g 256 Mo de RAM, une swap "a la main" de 512 MO, et il me dit "j'en ai pas assez" y'a qu'a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
castor

Réinstall windows xp

J'ai un Pc sous win XP (tout à fait officiel!!!) J'ai maintenant acheté un nouveau disque dur que je compte placer en remplacement du premier (celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Poulet

Ms office xp, oui ou non?

Bonjour, J'ai un portable Celeron x86, 433MHz de 64 Mo de RAM et de 4,5 Go de disque dur,(738 Mo occupée et 3,4 Go libre) j'ai déjà installer le Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
sirgeese

Winxp: quel soft pour examiner un dump?

Lors d'un vidage de memoire physique sous NT on peut activer un dump de maniere a recuperer les infos de l'etat du systeme juste avant le vidage. (pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

je voudrais que mon I.E. éxécute les programmes directement sans sortir la fenêtre "téléchargement de fichier". Mais la case à cocher "toujours m'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
john

Xp et linux

Est il possible de faire démarrer apres les 10 sec Windows au lieu de linux ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
dam

Problème avec internet explorer

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'administre un cybercafé. Mais depuis qu'il est fonctionnel internet explorer n'arrive pas à afficher la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
Kingpopo

Problème internet explorer

J'ai effacé par mégarde un fichier pwl depuis chaque fois que je me connecte je suis obligé de taper tous mes password et cela sur toute mes connectio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
charly

Disquettes de démarrage de winxp

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un disque formaté en démarrant avec une disquette d'amorce d'XP? J'ai entendu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
thedavix

Barre des taches en office xp

Bonjour Petite question concernant les logiciels d'office xp, comment faire pour que quand on ouvre plusieurs documents, word par exemple, il n'y ait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
thedavix

Evaluation office xp

Je voudrais télécharger la version d'évaluation (30 jours) de Office Xp ou puis je la trouver ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
thedavix

Fax tres lent sur xp telecopie

Bjr je viens de tester un envoie de fax par PC sur XP et je constate que pour une page A4 il me faut plus de 10 minutes comment faire pour reduire c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
castor

Une aide pour xp

salut ou est ce que je peux touver l'installation de la carte d'accée distant dans le windowsXP pour configurer ma connexion sur internet.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2002 par
xadrez

Xp + linux

Bonjour, J'ai un disque dur de 20 Go divisé en 3 C: pour Windows XP D: pour jeux E: rien J'ai télécharger Mandrake 8,2 (3cd) Est il possible de le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2002 par
xadrez

Pb windows xp !!!

Salut, depuis que j'ai win XP pro, mes logiciels solid works 2000 & 3D Studio Max 4.02 ne fonctionnent plus!!!! Pour solidworks: "des difficultés ont...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
ben

Pb internet explorer

je n arrive + a surfer sur le web . je possede IE6 mais a chaque fois que ma pge de demarage se lance et que j 'essaye ensuite de taper une autre adre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
Sebastien

Pb java sous xp

Je n'arrive pas installer Jdk 1.3 sous XP alors que j'aia bsolument de cette version pour faire tourner une aplli. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
gamers59

Xp edition familiale en confli avec millenniu

salut je vien d installer xp sur mon pc quand il c est installer il ma proposer de formater c ou d je n est pas su repondre a cette question il a don...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
piergeb

Recherche sites sur système d'exploitation/os

Bonjour, J'ai surfer il y a deux semaines sur CCM et j'ai trouvé un site très intéressant sur les systèmes d'exploitation (OS) mais je n'arrive plus à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Gigi

Conversation xp pro <-> win9*

bonjour, je viens d'installer windows xp professional. est ce vraie qu'on peux avoir des conversation vocal qu'avec des gens qui sont sous windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Officexp vs works

comment passer des fichiers works(.wps) en fichiers lisiblent pour Office xp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Sebastien

Installer xp pro par dessus millénium????

Salut à tous, voilà donc je veux installer XP pro par dessus millénium, est ce possible ? Comment faire ? faut il aller dans le bios ou le DOS si oui ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
blondin

Me ou xp

Bonjour, J'au un AMD K6 / 2 à 450 Mhz avec 128 SDram Quel est le mieux ? Windows Millenium ou Windows XP ?

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
ofournier.cbd

Probleme windows xp

Bonjour, Voila, j'ai une carte graphique 3D blaster 4 MX420/440 et je tourne sur Windows 95. Pour l'instant tout marche bien. Mais dès que j'installe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Explorer genere des erreurs

Once again I'm in trouble. Souvent j'ai un message me disant q'explorer a genere des erreurs. Comment pourrais remedier à ce problème ?. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
teebo

Courrier par défaut sous internet explorer?

Chaque fois que j' envoie un courrier à partir d'un lien sur une page web sous IE6 c'est ma messagerie netscape qui s'ouvre. Comment modifier ce param...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
ofournier.cbd

Petit prob agaçant avec internet explorer

Bonjour à tous j'ai mis à niveau mon Ie 5 en Ie 6 (sur W2000NT) et maintenant des que je veux enregistrer une image sur le net il me convertit tous l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
casper

L'horrible bouton vert de winxp

Peux ton dans win xp changer l'apparence du bouton vert a gauche en bas de l'ecran (démarrer) merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
winch

Pb de virus ente win me et xp pro

j'ai installé xp après win Me sur une autre partition et j'ai donc un multi boot, et je n'ai constaté aucun pb. un jour jai attrapé un virus (veronna ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
SuLLyVan

Dual boot & versions xp existantes

Re-bonjour, en raison de la qualité des réponses j'ai encore besoin de vous pour m'éclaircir sur un petit point : 1. Existe t'il un Windows XP Serveu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
teebo

Win xp et confidence

Bonjours ; J’utilise Windows XP pro et je ne comprends pas quelque chose : Quand je clique sur propriété d’un dossier ou fichier je trouve une case a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
netburn

Internet explorer 6.0

Bonjour, Après connection au net , et au premier démarrage de l'explorer, la fenetre Recherche s'ouvre automatiquement présentant un tas de bidules qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
casper
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 32 164