Les discussions

Installer windows xp pro ?

Salut, je viens d'acquérir Win XP pro mais avant de l'installer je me pose quelques questions. Je voudrais faire une installation complète et pas une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
TexTwil

Windows xp

salut à vous; j'ai installé le windows xp sur mon pc mais il n'arrive pas a reconnaitre ma carte son (cmi 8330) comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
Colt Siver

Deux système d'exploitation

moi et ma copine, nous avons un leger probleme, suite à l'installation de windows XP, notre modem ne marchant pas, nous avons réinstallé windows 98. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Gilles

Drivers incompatibles avec windows xp

j'ai pas pu installer mon imprimante et mon scanneur de photos après avoir installé windows xp. Le système dit que ces drivers ne sont pas compatibles...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Snake

Lenteur sous xp

pourquoi lenteur d'execution des applications sous xp popurquoi tout ce temps pour charger les parametres quelle est la memoire requise pour execut...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
darkloran

Moi, je fais planter xp ???

salut à tous Depuis qq jours le tocard XP pro se plante chaque fois que je veux fermer ou redémarrer ! Je vous dis pas tout ce que j'ai déja essayé à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
m.katiane

Sait-on installer un os (win98,2000 ou xp)...

bonjour à tous, Sait-on installer un OS (win98,2000 ou XP) sur une machine via un réseau LAN 100Mbits (car la machine destination n'a pas de lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
tuco

??? xp avec 98se

Bonjour je voudrais savoir si je dois installer window XP par dessus 98se sans problèmes ou bien je dois le viré. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
ssfrank

Internet et win xp

g un portable avec win xp en anglais home edit... je n'arive pas a faire une nouvelle conection pour internet parceque g changer de modem , un modem e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
adel

Euh le scan disk sur xp pro

hello tlm le scandisk sur xp pro il existe? si oui je ne letrouve pas qq1 peut me rensigner svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
pascal

Probleme de page de demarage d'internet expl

J'ai un probleme ..ma page de demarrage d'internet explorer reste bloquée sur une adresse...impossible de la modifier je sais que par le biais de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
Alexandre

Windows xp+windows 2000

J'ai Windows XP installé sur mon pc, un disque dur partitionné, et j'aimerai avoir Windows 2000 en plus de mon XP. Pouvez vous m'expliquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
pas_20

Esay cd 5 sur xp

salut, jariv pas à installer ce soft sur XP: l'install se lance, demande le choix de langage et charge ..et s'arrête: rien à faire!! Alors ke sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
canard

Xp et serveur nt4 urgent !!!

Mon réseau actuel est constitué de 13 postes (12 sous win 98 2ème édition et 1 sous 95). Le serveur tourne sous NT server. Je dois remplacer un poste...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
mb12fr

Win 98 ----> win xp en réseau

Bonjour ! Donc je vais relier mes 2 PC pour alterner ma connection internet (modem câble) : PC 01 -----> WIN 98 ----> 1 carte reseau pour connection ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
rezobon

Reseau mandrake8.0/xp

Salut, je voulais savoir, comment faire pour installer l'ADSL en sachant que j'ai linux mandrake 8.0 et que je suis sous reseau, et l'ordinateur ' ser...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Cesar

Plantage du pc suite install xp pro

JE viens d'installer XP PRO et le pc plante au demarrage avec le curseur figé. J'ai une partition faite sous windows 98. Le pc fonctionne en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
LDiablo

Pb avec les images sous internet explorer

Sur certains pages de sites, toutes les images ne s'affichent pas alors qu'elles s'affichent sur l'ordinateur de mon collègue (cela ne vient donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Pikatchu

Telemaintenance avec xp

Bonjour, Voila je fais parti d'une societe ki utilise reach out pour se connecter a ses clients et envoyer les mises a jour Le probleme reach out n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
Colt Siver

Instalation de xp pro

salut tous le monde je n'arrive à installer le win xp pro ,je m'explique je viens de formater mon dd j'ai mis la disq de demarge et j'ai executer le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
nadia

Internet explorer en arabe

je cherche une solution pour rendre internet explorer francais en arabe merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
dombik

Intallation xp

bonjour a tous je voudrais installer xp sur mon autre disque dur en parallèle avec win 98 se comment faut il faire .

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
micoulaut

Xp home et xp pro

Bonjour, je me trouve avec 2 portables, l'un avec winXP Home et l'autre avec winXP Pro, et j'essaie de trouver la différence entre les 2, en vain. Qqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
LDiablo

Win98 et win xp.pro

Bonsoir ! Ma question est simple. J'aimerais installer W.XP.Pro mais en même temps, j'aimerais conserver W.98. Deux boot vale...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
pascal

Faille sous xp

Une enorme faille a était decouverte sous XP : http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=16969

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
bill gate

Explorer devenu anglais

Suite a l'essaie d'un disk mon explorer est devenu anglais comment le ramener en francais.Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
J Michaud

Si vous connaissez qq bons liens sur xp

hello je recherche qq liens sur xp comment l optimiser les astuces etcetc j ai fait une recherche sur google , mais il doit y avoir d autres adress...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
LDiablo

Instalation de xp

slt tout le monde j'aimerai savoir si il est possible d'instaler xp sans un cd autobootable (avec diskette de boot) ou si on est obligé de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
korigan

Configuration pour windows xp

J'ai un PC qui fonctionne (plus ou moins correctement) sous Windows 98 et j'aimerais le faire passer sous Windows XP mais je me pose quelques question...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
LDiablo

Installer win98 après xp.

Depuis XP rien ne va plus, mais pour le remplacer par win 98, grosse galère... Il demande d' arrêter windows pour lancer l'install.exe à partir du cd ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
azazel

Installation xp impossible

j'ai un pentium 3 450 une carte abit be6 avec 256 mo ,j'essaie par curiosite d'installer win xp mais l'installation ne voit pas aucun de mes 2 disqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
antoine

Il se plante le fou <windows xp>

salut tout le monde Depuis deux jours et cela sans avoir changé quoi que ce soit le fou XP (ou c'est peut-être moi) se plante à chaque fois que je ve...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
katiane

Xp et multiboot

bonjour a tous g installe il y a 2 semaines xp sur le meme dd que Me (sur une 2eme partition evedemment) et tout marche impec. je voudrais supp xp en...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
adel

Ouf perte mdp ss xp : affaire classée !

Bonsoir à tous, J'ai enfin réussit à rentrer dans Windows XP malgrès le fait que j'ai "perdu" (en fait je l'ai modifié mais impossible de me rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
adel

Xp et jdk 1.3

Le JDK 1.3 ne s'installe pas correctement sous XP,en effet la machine virtuelle Java est mal configurée (installée ?) ce qui empèche l'execution d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
Tittom

Internet explorer

Depuis quelques temps, j’essaie, mais en vain, d’installer la nouvelle version d’internet explorer 6 ; je pense l’avoir correctement téléchargée, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
eric

Problème xpress4.1 sur mac

Bonjour, J'ai exposé ce problème sur un autre forum, mon XPRESS 4.1 quitte inopinément si on supprime une page du plan de montage. Il s'agit de XPRESS...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
SLAINE

Win xp et usb

j'ai un souci avec Xp , j'ai un scanner et une imp USB , win xp ne detecte qu'un des deux peripheriques, on dirait qu'il a pas donné ouvert les deux p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2002 par
adel

Xp a coté de 98 se

salut à tous Comme j'ai galéré pour graver un CD sous win XP, je l'ai désinstalé . J'ai gravé normalement sous WIN 98 se et maintenant je voudrais re...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
m.katiane

Prob pc xp disque dur

bonjour , j'ai un 1.4 GHz, 256 DDR ,10GO DD, avec xp pro quand je veut installer certains logiciel publisher2000 par exemple mon lecteur de CDRom dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
LDiablo

Windows xp.pro

J'aimerais acheter ce système d'exploitation. Mais où m'adresser ? Si vous en avez une petite idée, veuillez me le dire. Merci et bonne année à toutes...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
P.38

Pb xp

je n arrive plus a envoyer image sur la tele

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
Wolf

Win me et xp sur 2 partitions

bonjour a tous j'ai millenium et je voudrais installer xp sur une deuxieme partition. doit-elle etre necessairement une partition principale? comme fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
diamond

Windows xp

 Résolu

Bonne année à tous et à toutes.....mon copain a windows xp et voudrait ne faire qu`un clic sur son bureau avec sa souris comme s`il était sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
julius56

Modem non detecte a l'installation windows xp

en installant windows xp pro pas de detection du modem c'est un modem interne MR2800 data fax modem comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
LDiablo

Xp familiale ou xp pro

salut, Est ce que sur Windows Xp pro, il faut une clé d'activation comme sur Xp familiale ??? Merci @++ Nico : )

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
LDiablo

Netmeeting winxp pro

salut, j'ai un probleme de vidéo dans netmeeting sous win xp pro entre 2 pc connecté entre eux. L'image reçue sur le l'autre pc est retourné ; je com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
Sebastien

Compatibilité officexp sur win me

Bonjour, mon pc est sous Windows Millenium. Puis-je installer le Pack Office XP ou cela posera-t-il des problèmes ? Dois-je préférer Office 2000 ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
kriss

Xp sur win 98 ????

j'aimerai savoir si on peut installer XP sur WIN 98 se ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux d'abord tout formater ? Merci et Bonne Année

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
LDiablo

Xp et les temp internet

bonjour quand je fait propriete sur mon repertoire temporary internet files, il me dit qu il prend 290M ms quand je l ouvre il est vide et pourtant g ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2002 par
BouBou
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 32 164