Oulook express

Fermé
mymy - 4 juil. 2001 à 10:20
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 4 juil. 2001 à 12:39
J'ai déjà une adresse sous outlook que je veux conserver.
Je viens d'en obtenir une seconde. Je dois configurer mon logiciel de messagerie avec certains paramètres : login, password, adresse du serveur pop.
Je connais très peu oulook express.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour configurer ma messagerie avec ces nouveaux parmètres?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2001 à 11:02
Salut,

Pour configurer une nouvelle adresse de messagerie sur Outlook, c'est très simple :

* Menu Outils / Comptes
* Clic sut l'onglet Courrier
* Clic sur le bouton Ajouter / Courrier
* Un assistant s'ouvre
* Tapes le nom de ta Boîte (Exemple : Sébastien) - Tu peux mettre n'importe quoi, en sachant que c'est ce nom qui apparaîtra quand les autres recevront du courrier envoyé à partir de cette Boîte
* Clic sur Suivant - Tapes l'adresse mail de cette Boîte
* Clic sur Suivant - Il faut maintenant renseigner les zones POP et SMTP qui indiquent les adresses des serveurs de reception (POP) et d'envoi (SMTP) - Ces adresses te sont normalement fournies - Exemple : pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
* Clic sur suivant - Renseignes ensuite le login du compte et le mot de passe de connexion (ils te sont également fournis)
* Il faut ensuite donner un nom "convivial" à ton compte (n'importe quoi, c'est histoire que tu t'y retrouve !)
* Il faut enfin indiquer par quelle connexion tu vas te connecter aux serveurs de messagerie (Réseau local, réseau téléphonique (modem (précises la connexion utilisée etc.))
* Voilà c'est terminé !

NB : certains prestataires fonctionnent uniquement en mode Webmail, c'est à dire qu'on ne peut écrire des messages et lire les messages reçus qu'en allant sur le site - Exemple : Caramail

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me contacter

@+

Seb
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
4 juil. 2001 à 12:04
Rien a ajouter, si ce n'est que mymy, tu ne devrais pas envoyer plusieur fois le meme message :)
0
Merci beaucoup Seb.

Quant au fait que j'ai envoyé deux fois mon message, bobinours, c'est tout simplement parce que j'avais fait une erreur dans mon mail

A bientôt
Mymy
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504 > mymy
4 juil. 2001 à 12:39
OK, t'es pardonnee ;)

-= Bobinours =-
0