Les discussions

Comment changer de them sous xp?

salut:hello: j ai telecharger un them pour xp sur:www.wincustomize.com,mais je ne sais pas comment le faire apparaitre dans le choix des thems . c es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
matrick

Xp pro / internet explorer

Salut, des que j'ouvre plus d'une fenetre Internet Explorer , l'ordi se bloque . Que passa ??? ( g XP pro comme os) merci Tex

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
Grosminet

Win xp pro / mise à jour automatique

Salute amigos, j'aimerais savoir comment je peux désactiver la mise à jour automatique de win XP pro. Je suis connecté tt le temps sur internet et win...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
Sebduc

Windows xp professionnel

Bonjour, On m'a installé Windows XP professionnel 2002, j'avais windows 98 et beaucoup de personnes me disent que il y a beaucoup de problèmes avec c...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
castor

Xp pro et liaisions program files

Bonjour, Je desire installer xp pro sur une partition de 4/5 go (suffisant?) et installer par la suite mes programmes sur une autre partitions. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
trucmachinchose

Win 98 et win xp

J'envisage d'installer 98 et Xp sur 2 disques. Comment Fait -on pour le démarrage et ensuite peut-on récupérer des fichiers d'un disque sur l'autre?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Abracadabra

Connection à distance sous xp

Je voudrais me connecter via internet sur mon ordinateur de travail fonctionnant en réseau sous XP pro avec mon ordinateur personnel sous XP familial....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Bug.jargal

Internet explorer

Comment peut-on supprimer internet explorer?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Kingpopo

Aide pour win xp

Salut, Est ce que kkun connaît une adresse ou je pourrais avoir des infos sur win Xp en français? "May the power be with you!" "Que la force soit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
winch

Xp pro vs 98

qui peut me convaincre d'installer xp pro face à 98 ?? avantages/inconvenients

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
country

Internet explorer 5 pb d'image

au boulot G win98 et IE5 ... comme chez moi... Le pb c'est ko boulot j'arrive bien a visualiser les images que G inserer dans mes pages html ... MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
ti pimous

Pb avec xp

j'ai des pb pour installer certains logiciels qui fonctionnaient tres bien sur mon ancien ordo avex Win95, je suis maintenant avec Xp et un "AMd Athlo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
Bruno

Arrêt de windows xp pro

Depuis l'install de direct-CD, lorsque je commande l'arrêt de la machine, celle-ci au lieu de s'arrêter reboot ! Après désinstall de direct-cd, tout r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
Hyperion2002

Encore xp

Bonjour et merci pour les réponses reçues. Ceci dit, mon problème est de savoir comment faire pour que mon ordi démarre directement avec le Windows qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
Hours

Outlok express

j'ai une erreur de se type dans outlook que doi-je faire SIMN a causé une défaillance de page dans le module DIRECTDB.DLL à 017f:018f6b9b. Registre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2002 par
gigilafleur

Comment exporter comptes nt sur des stations

Je suis a la recherche d'un moyen d'exporter mes comptes utilisateurs (presents sur mon serveur NT) sur des stations windows nt Workstation ( en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
lcfnancy

Adsl, xp ===> booster ?

J'ai donc windows xp familial, ADSL avec waadoo et je voudrais savoir s'il y a un moyen ou un bon logiciel qui permettrait de booster ma connection ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
fred

Configurer xp .. ???

J'ai installé XP, mais j'aime pas du tout les graphisme qui sont avec... (les themes) ou puis-je en trouvez des qui fonctionne et comment on les insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
winch

Internet explorer

je vous desinstaller et reinstaller a nouveau l'internet explorer mais comment? car un j'ai vecu un probleme au niveau de mise ajour windows update

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
kalamit

Installation xp

ON MA DI QUE WINDOWS XP NE POUVAIS ETRE INSTALLER QU UNE FOIS EST IL VRAIS . MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2002 par
sirgeese

Sécurité et windows xp pro

1 / Sous Wxp pro, l'onglet sécurité n'apparait pas dans l'option "partage et sécurité" et empêche donc d'attribuer les autorisations. Est-ce en rappor...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
bsci

Cherche soft toucam 740k pour windows xp !!

Cherche soft Toucam 740k pour windows XP !! oui en effet il est impossible d'installer le soft du win98 sur ce XP !.. je possede deja le driver mais i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
nexius

Explorer.exe

Salut les gars g un pc qui ne veut pas redémarrer. l'utilisateur m'a dit qu il avait un virus win32.klez.e aprés l'avoir supprimé avec esafe.l'uitlis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
kalamit

Sécurité sous xp

Quelqu'un aurait-t-il de bonnes adresses ou de bonnes doc pour adminsitrer un réseau, et sécuriser un réseau sous Windows XP? Merci par avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
bsci

Inclure windows xp hom ds un domaine!!

bonjour d'apres microsoft il est impossible d'inclure une station xp home ds un domaine..or tout est possible quelqu'un a t'il la manip??Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
mr_poussy

Mon athlon xp 1700+ est devenu un athlon 1,1g

Voila, après installation du Windows XP Professionel, j'ai eu la surprise de constater que mon splendide Athlon XP 1700+ est devenu un Athlon 1,1 GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
UgoBoss

Comment franciser officexp

Mon Office XP ne parle que l’anglais. Le français existe dans la liste des chois des langues des menus et des fichiers d’aide dans « Microsoft languag...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Zion

Win2000,winxp ...

Salut all, g un petit souci avec win2000 au demarrage. Je ne sais pas quel fichié modifié pour qu'il ne me demande plus si je veux demarrer avec win2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Zion

Internet explorer

Dans outils>option_internet d'internet explorer je n'ai pas l'onglet secutité qq saurait comment l'avoir. J'ai reinstaller Ie mais ca n'a rien fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Kingpopo

Xp

bonsoir, SQL 2000, SQL 7, MSDE sont-ils compatibles avec xp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
lol

Je recher che un pilote xp pour modem

c'est un modem motorola sm56 speakphone pci! je ne trouve le pilote qui va sous WIN xp! si vous pouviez m'aider a la trouver se serait chouette!!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2002 par
Etam

Windows xp et matériel

g installé win xp et depuis plus de graveur, de lecteur dvd, ni de modem ... g un packard bell qui fait son truc bien à lui et qui s'approprie complè...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
sixland

Update l'explorateur d'internet

salut à tous , comment je peus mettre à jour mon internet explorer 5 ,parceque j'ai instalé le DAP(dawnload accélérator plus) et ce dernier me demand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
SilverGroover

Windows xp et windows nt

Je n'arrive pas a mettre un pc portable (windows XP) en reseau sous un serveur NT, le compte utilisateur est deja cree!!! c surtout que je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2002 par
nico

Win mill ou win xp les pour et les contre

j'ai acheté un ordi il a win mill tout le monde ou presque me dit de changer pour xp j'ai un atlon 1.2 384m un disque dur 80g la dépence n'en vaut t'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2002 par
JC

Internet explorer

Comment modifier le symbole animé (logo Windows et Terre) dans une fenêtre de l'exploreur ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2002 par
Dr.Boubetra

Un probleme avec windows xp

j'ai acheté un scanner HP SCANJET 3400C .j'installe le logiciel sur windows xp.L'installation se passe bien,mais au moment de scanner quelque chose il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
Mehdi Mhedhbi

Windows xp commence à cafouiller...

J'étais satisfait de la stabilité de Windows Xp . Il ne plantait que rarement. Tout marchait impec. Mais depuis quelque temps, Le démarrage et l'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2002 par
xv

Oultookexpress6

salut, j'ai de gros probleme avec mon logicielle outlookexpress6. Il marche pas. Y'a une dll manquante soi disant au lancement. Alors que non elle bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2002 par
Joshua42

Sos sur windows xp

plse aider a installer , configurer windows xp sur reseau aussi si possible des cours sur windows pour apprentissage slt et mci angealex

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
brupala

Installation à distance du système d'exploita

Bonjour j'aurai bien voulu savoir si il etais possible de renseigner le fichier de reponse avec l'installation riprep pour les drivers (video) (svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
mr_poussy

Quand j'ouvre l'explorateur windons une fenet

a chaque fois que je vais ouvrir l'explorateur windows aol se lance en même temps ce qui fait ka chaque fois que je me ballade dans l'explorateur il r...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
Kingpopo

Ram sous w98 et xp

Bonjour, j'ai entendu dire que W98 n'utilise pas la RAM au delà de 256 Mo, Si c'est vrai comment faire sauter cette limitation ? Est-ce qu'XP le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
herak

Easy cd et xp

Salut ô citoyens du monde perdu Je voudrais savoir si Easy cd creator platinium est compatible avec XP est comment faire pour (bien) le configurer. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
herak

Easy cd 5 sous xp

salut j ai un graveur lg avec une vitesse de gravage de 12, kant je veux copier un cd directement en utilisant' coier cd' , ca marche bien juska 15 po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2002 par
musclor

Installer deux systeme d'expoitation

je compte installer un deuxieme disque dur sur mon pc et je voudrais savoir si il est possible d'instaler deux systemes d'exploitation differents :win...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2002 par
patrick

Pb internet explorer

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un ptit probleme avec IE 5.5 que j utilise sous Win NT4. En effet j'ai entré un code de sécurité pour l'accès à certa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
Kingpopo

Probleme de desinstallation windows xp pro

J'ai récemment installé Windows XP Professionnel et j'ai depuis des ennuis avec ma carte son. Je voudrais désinstaller XP pour revenir en WIN 98. IMPO...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
darkloran

Pilote bjc-150 pour win xp

bONJOUR, Je suis à la recherche d'un pilote pour BJC-150 sur windows XP Pas disponible sur le site de canon, par si solution autres merci d'avance Pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
dombik

Max payne et xp ??? help please

bonjours j ai installe le jeux max payne avec windows xp le jeux ne veut pas demarer . merci de bien vouloir m aider . bises a tous et toutes

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
guerin
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 32 164