Quand j'ouvre l'explorateur windons une fenet

Fermé
Taimjin - 25 févr. 2002 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2002 à 15:30
a chaque fois que je vais ouvrir l'explorateur windows aol se lance en même temps ce qui fait ka chaque fois que je me ballade dans l'explorateur il rame tout le temps je comprends rien
merci d'avance pour vos réponses @+

[ Répondre à Taimjin ]

Re:kan jouvre explorateur windows aol souvre en
Ajouté par Taimjin (25/02 à 23:32 GMT+1)
je précise que quand je lance l'explorateur windows une ptite fenetre apparait en me disant c'est page n'est pas consultable or connexion

[ Répondre à Taimjin ]

8 réponses

darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
26 févr. 2002 à 08:33
dans panneau de configuration -> paramètres internet, dans connexion je crois, tu décoches "connexion automatique"

tchô
Loran;-D 
0
ce n'est aps çà mais merci quand même

je peux rajouter une chose:
dans la fenetre de l'explorateur en haut à droite j'ai le E qui clignote tout l'temps "c comme si explorateur cherchait un truc tout l'temps"
0
une autre chose au bout d'un moment j'ai une fentre qui apparait en me disant que l'explorateur à éffectué une opération non conforme et donc il se ferme
0
une autre chose au bout d'un moment j'ai une fentre qui apparait en me disant que l'explorateur à éffectué une opération non conforme et donc il se ferme
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
26 févr. 2002 à 08:59
c'est l'explorateur windows ou bien internet explorer que tu utilises ???

tchô
Loran;-D 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
explorateur
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
26 févr. 2002 à 09:21
et tu as un E bleu qui clignote dans ton explorateur windows ?

tchô
Loran;-D 
0
c t pour l'explication j'a une image qui clignote dans l'explorateur
windows

a chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows y a une ptite fenre qui s'ouvre et me dit que cette page n'est pas consultable hors connexion çà me prend la tête et il y a aol qui se lance en même temps
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
26 févr. 2002 à 09:54
t'es en affichage "mode web" dans l'explorateur ?

tchô
Loran;-D 
0
nan
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2002 à 15:30
Ben moi j'ai une solution simple, balance AOL :)

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0