Installer deux systeme d'expoitation

Fermé
musclor Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 - 22 févr. 2002 à 21:53
 patrick - 24 févr. 2002 à 18:15
je compte installer un deuxieme disque dur sur mon pc et je voudrais savoir si il est possible d'instaler deux systemes d'exploitation differents :windowsXP sur un disque et windows 98se sur l'autre avec quoi peut t'on le faire et est ce que cela ne pose pas de probleme de conflit???(je possede partion magic)
A voir également:

1 réponse

xp est comme 2000 il est prévu pour le multi boot.
puisque 98 est déjà installé tu pourras l'installer sur une autre partition sans problème . au démarrage tu auras le choix pour entre 98 ou xp.
tu ne peux pas avoir deux disques maîtres sur un ordinateur, donc tu ne peux pas espérer booter sur disque esclave. Il te reste à faire une partition, et partition magic est trés bien pour cela (attention il vaut mieux l'exécuter hors de windows)

Patrick
0
musclor Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003
24 févr. 2002 à 18:05
merci pour ta reponse.mais si je comprends bien je ne peux pas avoir 2 systemes d'exploitation differents sur chaques disque dur si il son maitre .mais si je mets le deuxieme disque dur en esclave par rapport au premmier est ce possible???.merci et bon veek end
0
on peut avoir deux systemes d'exploitation sur un même disque maître sans problème, mais on ne peut pas booter sur un disque esclave
0