Windows Xp commence à cafouiller...

Fermé
moberno - 2 mars 2002 à 12:52
 xv - 3 mars 2002 à 22:33
J'étais satisfait de la stabilité de Windows Xp . Il ne plantait que rarement. Tout marchait impec.

Mais depuis quelque temps, Le démarrage et l'arrêt sont plus long que d'habitude et surtout lorsque j'ouvre Media Player, la fenêtre s'ouvre et le logiciel ne répond plus. (Sauf si je clique directement sur un fichier musical).
De même, Pour internet explorer, une fenêtre s'ouvre, mais la boite de dialogue de connexion n'apparait plus et le programme reste lui aussi sans réponse. ( J'ai vu que le prog rundll32.exe était lui aussi sans réponse).Et lorsque je réussi à me connecter, il m'arrive que ne puisse plus me déconnecter . (Je n'ai plus accès à la connexion)
Comment cela se fait-il ? Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Dois-je réinstaller XP?

S'agit-il d'un virus ? (Dans quel cas quel antivirus gratuit puis-je utiliser ?)

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

scanner avec un antivirus
effacer les fichiers temporaires
nettoyer la base de registre
scandisk
defragmenter

si ça ne suffit pas, t'as pas fini de chercher
0
salut

xp connait des rates c normal c microsoft so windob
bon sinon, fait le menage qu'on t'a conseille, tu peux aussi essayer avec les norton utilities par ex (pour xp of course)
qui te fera le menage ds win

si tu cherche a download norton utilities ou antivirus c du shareware donc payant mais ca se trouve grace aux cheres ftp ou tu peux en donwload avec morpheus par ex (ou encore les version shareware et puis les cracker...)

si apres tout ce cht'i menage ca delire toujours, rien t'empeche de reinstaller win sans pour autant perdre les progs installés ou autre (d'autant + si une plusieurs partitions)

winxp ne marque pas la fin d'un regne, windob reste ce qu'il est...

@+++
0