Ecran bleu sur installation win XP pro

Fermé
helios77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 15:18
helios77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 15:46
Bonjour

J'ai rajouté de la RAM sur un PC afin de pouvoir y installer XP
Avant, il y avait 64 MO et g remis une 256 en plus...
Les barrettes sotn bien reconnues car je vous bien les 320 à l'ecran de départ....

Mon souci est que lrosque je boote sur le cd d'installation de XP, l'install commence apr le téléchargemetn d'un certain nombre de fichiers mais tombe sur un écran bleu m'indiquant une erreur incompréhesnible....(genre, le systeme a été arreté suite a un probleme pour eviter tout degats.........
STOP : 0x000007 ...)


Mon pote voulait tout réinstaller car son PC ne démarrait q'uapres 3 jours de repos entre chaque utilisation ==> je lui ai conseillé de changer la pile (car l'heure n'etait jamais gardé en mémoire)...
De plus, lorsque son syteme plantait, le PC emettait 6 bips longs et indiquait "Systeme d'exploitation introuvable"

S'il vous plait,quelqu'un aurait-il une explication pour :
1 ==> les 6 bips ???
2 ==> "Systeme d'exploitation introuvabnle"
3 ==> Le probleme a l'instalaltion ???

Merci d'avance...

Sa config :
320 Mo
633 Mhz
C un HP acheté dans le commerce...g aps trouvé le nom de la carte mère mais il date de 3 ou 4 ans le PC.......
EN revanche, g vu que les cartes sons et graphiques sont directement incorporé dans la carte mere........


PS : l'ecran bleu apparrait meme en essayant avec les barrettes sépareement...... l'erreur propose de changer la carte graphique mais c toujours ce qui ai indiqué dans ce genre de message d'apres mes souvenirs.......
A voir également:

2 réponses

supermotard62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004
16 juil. 2004 à 15:34
salut moi g presque le méme pb que toi donc tiens moi au courant stp,c koi comme mémoire que tu as installé? moi g remis de la sdram
0
helios77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
16 juil. 2004 à 15:46
Moi aussi g remis de la SDRAM mais je nje me rapelle plus de la marque.... mais que c reconnu par le bios.....

Tout ce que je sais, c'est que j'ai un double face et une simple face....
0