Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sous windows XP : controleur ethernet avec ?

danit, le lundi 17 avril 2006 à 15:31:45
bonjour
j'ai la possibilité avec neuf d'avoir 20MO maxi, mais il faut une connexion ethernet.
ma carte ASUS a une prise RJ45 mais windows indique que le controleur ethernet n'a pas le pilote
comment faire ?
Répondre à danit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le lundi 17 avril 2006 à 15:34:41
Salut

tu est en train d'installer ta 9box ???

++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

7

danit, le lundi 17 avril 2006 à 16:06:58
salut green day

ma neuf box fonctionne parfaitrement mais je voudrais profiter des 20MO offerts
actuellement je suis à 8MO mais si je veux upgrader il me faut une connexion ethernet
sur ma carte mere j'ai une RJ45 mais sur le panneau de config j'ai un gros point d'interrogation et je n'ai pas le pilote !
merci pour ton aide
Répondre à danit

2

k.v, le lundi 17 avril 2006 à 15:37:52
salut,

tu peux voir sur le site Asus pour le driver du contrôleur ethernet.

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr

autrement tu vas dans le gestionnaire de péripheriques et tu fais une mise à jour du pilote du contrôleur. ^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v

5

danit, le lundi 17 avril 2006 à 15:48:29
en fait la neuf box fonctionne à 8 MO mais si je veux passer au dela il me faut une connection ethernet
ma carte asus fonctionne bien avec usb mais le gestionnaire ne trouve pas le perif de l'ethernet
merci pour l'aide
Répondre à danit

3

danit, le lundi 17 avril 2006 à 15:42:46
suis allé sur asus mais c'est pour la réinstall complète de la carte mère
ma carte fonctionne parfaitement mais la rj 45 ne fonctionne pas
par contre j'ai internet avec la USB
Répondre à danit

4

k.v, le lundi 17 avril 2006 à 15:46:21
c quoi la réf. de ta carte mère? ^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
danit, le lundi 17 avril 2006 à 15:51:21
ASUS A7N8X-X
Répondre à danit

8

k.v, le lundi 17 avril 2006 à 16:11:54
apparement tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème avec cette carte ASUS A7N8X-X...

déjà regarde dans le gestionnaire de périph. s'il n'y a pas de conflits (points d'exclamation ou interrogation) sur le contrôleur en question. il faut savoir si ton contrôleur est détecté.

ensuite essai une mise à jour du pilote.

au pire, dans le gestionnaire, tu désinstalles le contrôleur, et tu redémarre le pc, le système va le détecter et suis les instructions à l'écran pour le réinstaller via internet ou le support qui contient les drivers de ta carte. mais essai d'abord avec internet. ^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v

9

danit, le lundi 17 avril 2006 à 16:19:10
dans le gestionnaire il y a un point d'interrogation devant le controleur ethernet
j'ai deja suivi les instructions pour la reinstal auto sur internet mais sns succès
je me demandais si le probleme vient du pilote de la carte ou s'il me manque un parametre venant de windows XP ????
Répondre à danit

10

green day, le lundi 17 avril 2006 à 16:36:35
re

dis moi, actuellement tu utilistes le cable éthernet ???

si ce n'est pas le cas, les pilotes sont fournis avec le kit de connexion

++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

Résultats pour sous windows XP : controleur ethernet avec ?

Créer un reseau domestique [ conseil ] (Résolu) Bonjour! Alors voila je possède une freebox V5 HD sur laqu'elle est reliée un mac (os x en Ethernet), un pc (Windows xp en wifi) et un autre pc (Windows xp en Ethernet) sur lequel se trouve mon imprimante. J’aimerais avoir un peut d’aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834958-creer-un-reseau-domestique-conseil
[XP]controleur audio multimedia (Résolu) jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999323-xp-controleur-audio-multimedia
Cmi8330 audio adaptater pour Win XP (Résolu) A tous bonne année 2005 Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro. Peut on me transmettre un lien pour celui ci Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1211669-cmi8330-audio-adaptater-pour-win-xp

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Pilote pour controleur ethernet et de (Résolu)Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur ethernet et de controleur sm www.commentcamarche.net/forum/affich-3884781-pilote-pour-controleur-ethernet-et-de
Controleur ethernet (Résolu)veuillez s' il vous plait m' aider à trouver un drivres pour mon controleur ethernet j' ai windows XP comme systéme d' exploitation merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1277929-controleur-ethernet
Pilotes controleur ethernet (Résolu)salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3629513-pilotes-controleur-ethernet

Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2