CD Win XP ?!?!

Fermé
hemogloben2 - 13 oct. 2003 à 17:35
 bernie61 - 17 avril 2006 à 22:24
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon PC à la fnac il ya 3 mois. Il contient windows XP familial qui était déjà installé, mais je n'ai pas eu de CD d'installation avec.
Quelqu'un peut me dire s'il est normal de ne pas l'avoir étant donné que j'ai payé le produit ?
Merci à tous....
A voir également:

5 réponses

je ne pense pas que ce soit normal, tu devrais pourvoir le réclamer, pour en cas de besoin (formatage ou fichiers manquants) pouvoir tt reinstaller.
CVas le réclamer.
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
13 oct. 2003 à 22:06
Normalement un cd doit être fournit avec ton PC qui te permettra de réinstaller tout d’un coup (genre quick restore). Mais le cd de windows xp ne sera jamais fournit (sauf exception).
0
david060396 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2003
18 oct. 2003 à 16:17
Slt,
ne te laisse pas faire car bcp de sociéter pratique comme ca.
Mais faud savoir que seul un pc peut utiliser une version de win.Donc ne te laisse pas faire quitte a te faire rembourser le pc.
Mais tu aurrai du y penser voir le demander au vendeur avant de l'acheter mais ce qui est fait est fait.
Je te conseil d'aller faire de ta g....... car maintenant toi qui veut rester dans la légalité tu est obliger de racheter un win original evidemment ce qui tu en conviendra n'est pas normal car tu as acheter et donc payer un pc avec un système d'exploitation mais ou est ce support.Tien nous au courrant de la suite que tu donneras.
Bonne chance a toi @++++++............+++++++++
0
Il faut savoir que certains PC possèdent XP sur une Partition du disque Dur. Cette partition se réactive lorsque tu format ton disque Dur.

Il faut aussi savoir que tu peux prendre le CD de windows XP familiale de n'importe qui, seulement il faut que tu possède un numéro de licence, car contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, seul le numéro de licence est personnel, et non pas le CD.

Va demander à la FNAC si XP est sur ton disque dur. Si tu ne l'as pas sur ton disque, tu peux toujours essayer d'en demander un CD d'install.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
bien d'accord avec Boul mais télécharger XP est aussi possible
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#win
a+
0