Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démmarage windows xp pro sp2

bruns, le mercredi 19 avril 2006 à 20:08:36
Bonjour, je tourne sous windows XP pro SP2 et je voudrais lever le message de demande de mot de passe au démarrage. Merci à tous. Bruns.
Répondre à bruns  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cypselos, le mercredi 19 avril 2006 à 20:26:33
démarrer > exécuter > control userpasswords2

là il devrait à avoir (je crois) une case à cocher pour définir un démarrage de session par défaut. Là t'as plus qu'à accepter. Windows va te demander le password de la session par défaut. Entre-le. Windows démarera automatiquement la session en question.
Répondre à Cypselos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cypselos, le mercredi 19 avril 2006 à 20:28:05
Et si la commande user passwords2 ne marche pas, essaye user password2 sans le "s" (je ne me rappelle plus s'il le faut ou pas en fait)
Répondre à Cypselos

Résultats pour démmarage windows xp pro sp2

Clee de windows xp pro sp2 (Résolu) Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu) bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu) Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2

Résultats pour démmarage windows xp pro sp2

Formater C avant inst. Windows XP pro OEM (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Windows XP pro SP2 (OEM). Je ne l'ai pas encore reçu. J'aimerais reformater la partition C avant de l'installer. Comme en principe c'est à l'introduction du CD que le formatage est proposé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349820-formater-c-avant-inst-windows-xp-pro-oem
Problème installation XP pro sp2 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début : estimation 39 minutes restantes), j'ai une erreur qui est la suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219190-probleme-installation-xp-pro-sp2
Reinstaller xp pro sp2 acer Extensa 5620z (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installer d'origine dessus. Windows a commencé a merdé a un tel point qu'il faut que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447966-reinstaller-xp-pro-sp2-acer-extensa-5620z