Installation mises à jour XP impossible

Résolu/Fermé
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 21 juin 2007 à 07:38
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 28 juin 2007 à 20:38
Bonjour, Une maj XP se télécharge correctement mais l'installation échoue à chaque fois. Comment faire pour bloquer son téléchargement ? Merci d'avance de bien m'expliquer car je ne suis pas experte !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 07:45
Bonjour,

A droite de l'écran "Etiquettes/tags connexes" tu devrais trouver ta réponse.

Cordialement.
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
21 juin 2007 à 19:16
Bonjour Hugulino, j'ai ouvert toutes les étiquettes/tags connexes, je ne trouve pas la solution à ma demande. Je voudrais seulement savoir comment bloquer une mise à jour qui ne veut pas s'installer. Elle se télécharge à chaque fois que j'allume mon PC. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 09:50
Salut,

Oui j’ai compris le problème.
Commences par noter le numéro de cette mise à jour.

Dans un premier temps on peut faire ceci :

Fais un clic droit sur le Poste de travail/Propriétés.
Dans l’onglet Mises à jour automatiques décoches le bouclier vert et coches la deuxième proposition du bouclier rouge.

Redémarre ton PC , attends que la bulle de windows apparaisse en bas et tu clic dessus.
Tu décoches la mise à jour qui t’embête, tu fermes et tu coches ne plus m’avertir à propos de ces mises à jour.

Lorsque d’autres mises à jours viendront n’oublies pas de la décocher si elle est dans la liste qu'ils te proposent.

Dans un deuxième temps il faudra rechercher la raison de l’échec de cette mise à jour et trouver le remède pour réactiver les mises à jour automatiques.

Communique le numéro et tiens nous au courrant .
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 juin 2007 à 08:38
Bonjour Hugulino, Merci pour la solution, elle fonctionne. L'installation qui échoue c'est le n° 923789 concernant Flash Player. Mais je ne sais pas réparer. Cdlt
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2007 à 22:54
Salut,

Voilà ce qui est dit à propos du KB923789:

“Vulnerable versions of Macromedia Flash Player from Adobe are redistributed with Microsoft Windows XP Service Pack 2, and Microsoft Windows XP Professional x64 Edition. Other versions of Windows are not affected or not supported by this security update.”

Pour vérifier ta version de Flash Player, va sur cette page :
https://get.adobe.com/flashplayer/about/

Ou dans ajouts/suppression de programmes Flash Player et notes la version que tu as :
" Cliquez ici pour avoir des informations sur le support technique ".

En désinstallant Flash Player et en réinstallant une version plus récente le problème de la fameuse mise à jour ne devrait plus se poser.

Réactive ensuite les mises à jour Windows et croisons les doigts. :)

Tiens nous au courrant.
-1
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26 > Utilisateur anonyme
28 juin 2007 à 20:38
Bonjour, J'ai fait comme vous m'avez indiqué, sauf que je n'ai trouvé nulle part Flash Player à désinstaller. Je suis quand même allée sur le site d'Adobe et j'ai téléchargé la dernière version proposée. J'ai réactivé les mises à jour automatiques et la KB923789 s'est installée sans problème.
Merci beaucoup. Cdlt
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
25 juin 2007 à 10:18
Bonjour Hugulino, Merci pour la suite des opérations. Je ne pourrai pas m'en occuper tout de suite, mais dès que ce sera fait, je vous tiens au courant. Cdlt
0