Installation mises à jour XP impossible

Résolu/Fermé
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 21 juin 2007 à 07:38
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 28 juin 2007 à 20:38
Bonjour, Une maj XP se télécharge correctement mais l'installation échoue à chaque fois. Comment faire pour bloquer son téléchargement ? Merci d'avance de bien m'expliquer car je ne suis pas experte !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 07:45
Bonjour,

A droite de l'écran "Etiquettes/tags connexes" tu devrais trouver ta réponse.

Cordialement.
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
21 juin 2007 à 19:16
Bonjour Hugulino, j'ai ouvert toutes les étiquettes/tags connexes, je ne trouve pas la solution à ma demande. Je voudrais seulement savoir comment bloquer une mise à jour qui ne veut pas s'installer. Elle se télécharge à chaque fois que j'allume mon PC. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 09:50
Salut,

Oui j’ai compris le problème.
Commences par noter le numéro de cette mise à jour.

Dans un premier temps on peut faire ceci :

Fais un clic droit sur le Poste de travail/Propriétés.
Dans l’onglet Mises à jour automatiques décoches le bouclier vert et coches la deuxième proposition du bouclier rouge.

Redémarre ton PC , attends que la bulle de windows apparaisse en bas et tu clic dessus.
Tu décoches la mise à jour qui t’embête, tu fermes et tu coches ne plus m’avertir à propos de ces mises à jour.

Lorsque d’autres mises à jours viendront n’oublies pas de la décocher si elle est dans la liste qu'ils te proposent.

Dans un deuxième temps il faudra rechercher la raison de l’échec de cette mise à jour et trouver le remède pour réactiver les mises à jour automatiques.