rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé XP officielle refusée

kidibaroot, le mercredi 4 juillet 2007 à 14:15:02
Bonjour,

Je suis technicien informatique à domicile, et j'ai rencontré un problème à plusieurs reprises et j'aimerais en savoir plus.
Le problème est le suivant : parfois, lors de réinstallation ou de réparation de xp, le programme d'installation n'accepte pas la clé du client, celle ci pourtant ecrite sur le petit autocollant officiel. J'utilise bien évidemment la version xp home pour les licence home, et pro pour les pro. Pour les cd d'install, j'utilise toujours les mêmes et la clé n'est refusée que dans certains cas. S'agit il d'un problème de clé pour version OEM, et si oui, dois je me procurer pour chaque version de windows un cd OEM et un non-OEM ?
D'avance merci !
Répondre à kidibaroot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le mercredi 4 juillet 2007 à 16:40:10
Tout à fait
Les clés OEM sont différentes des versions boite
Répondre à HOMBOURGEOIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Clé XP officielle refusée »