Rechercher : dans
Par :

Licence windows XP PRO

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 18:57:04 ROD, le 4 jui 2007 à 18:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais savoir ou je pourrais acheter une licence de windows XP pro en toute légalité. J'ai bien trouvé sur certain sites des licences a bas prix, mais comment savoir si ces licences ne sont pas craqués.

merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « licence windows XP PRO » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

degseb, le 4 jui 2007 à 19:01:56

Il n'y a que les site officiel de microsoft ou des informaticiens agréé qui peuvent les vendre !!

et elles ont normalement le même pris dans tout les magasin

bien à toi seb Mozilla FireFox... redécouvrez le web

Répondre à degseb

2

galou00, le 4 jui 2007 à 19:05:39

Des fois on peut trouver une licence unique que des informaticiens utilisent pour faire fonctionner un tas d'ordinateur dans une école par exemple. Il y a des gens qui peuvent vendre cette clé d'activation alors que c'est complétement illégal et ça ne marche pas tout le temps.
le mieux c'est le l'acheter sur le site officiel du vendeur, même si c'est plus cher...

Répondre à galou00

3

hugulino, le 4 jui 2007 à 19:07:08

Salut,
Acheter une licence pour XP Pro c'est possible mais le CD dont vous disposez doit être Authentique et pour la version du Sticker. Sinon cela ne fonctionnera pas.
"La science consiste à passer d'un étonnement à un autre." [Aristote]

Répondre à hugulino

4

noctambule28, le 4 jui 2007 à 19:17:35

Slt
l'interet que tu porte à l'xp pro est -elle justifiée car la difference est pro ( gestion de reseau plus quelques trucs mais pas de quoi .....) sans compter son prix L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

5

BipBip007, le 4 jui 2007 à 19:25:21

Pour obtenir une version sans se prendre la tete, il faut aller sur le site windows update pour demander une mise à jour.
Lance l'analyse il va detecter la fausse version et te proposer de résoudre le probleme en achetant une version. Il faut suivre les liens etc... et ta version officiel arrive dans la boite au lettre tres rapidement et tu as le cd officiel de Microsoft au bout du compte. Le prix c'est 135 euros mais apres t'es tranquille !
C'st ce que j'ai fait et pas de souci il m'ont pas du tout harcelé car il te précise en cours de route que tu es peut etre victime de l'achat d'un pc avec une mauvaise version mais pas que tu as piraté.
Voila bon courage

Répondre à BipBip007

6

ROD, le 5 jui 2007 à 18:45:48

Je vous remercie pour toutes ces réponses, tres utiles

Amicalement

ROD

Répondre à ROD