Les discussions

Pas de double fenetre avec ie6 sous xp

Bonjour a tous En connection sur un site, si je clic sur un lien , une autre fenetre s affiche , le sablier aussi et la barre d adresse reste blanche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
spectre61

Plantage dreamweaver/explorer

Bonjour à tous, Je m'explique: Quand je veux faire un aperçu dans explorer depuis dreamweaver (ver 4), windows ne me donne pas de réponse et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
pinpin@marquee

Problème au démarrage sous xp pro!!!!

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, formatage, reformatage, réinstall de WIN98 puis réinstall ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
teutates

Comment passer de fat 32 a ntfs sous xp pro

comment passer de fat 32 a ntfs sous xp pro j'en suis apres avoir fait convert c: fs :ntfs/v le type du systeme est fat32 entrez le nom de volume en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Xp pro, ou le xp du bug!!!!!!!????

SAlut alors voila, sous xp pro depuis peu, la veille pour avoir un ecran de veille ainsi que la veille moniteur, ne se mettent plus en marche, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
fou2dodie

Configurer les programmes par défaut sous xp

Bonjour Je tourne sous xp pro avec plusieurs comptes utilisateur. Je voudrais avoir comme programme de navigation et de mail par defaut: -IE et Outl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
ancianw

L'explorateur génére systématiquement erreur

'soir je rencontre actuellement un GROS probléme, l'explorateur (ainsi que internet explorer) de windows ne fonctionne plus, il plante dés que j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
amazigh

Prob avec win xp pro

salut , voila mon probleme ces ke mon pc ne veux pas faire certain .exe ou les fais avec 5 mn de decalage au mieux sinon il reboot solo san savoir po...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
amazigh

Desinstallation windows xp

comment faire pour desinstaller windows XP de mon PC et installer de nouveau windows millenium sans étre obligé de formater le DD fadloun1250

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
teebo

Réinstaller l'explorateur

sous WinXP, à chaque fois que je lance l'explorateur de fichiers en session administrateur, il me fait un erreur (avec son zoli "voulez-vous envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Stef

Passage 98se à xp soluce

salut, j'ai un ordi avec win98se athlon xp1800, 128 de ram ,DD 40Go , et il est en réseau poste à poste, je voudrais y mettre win xp, car mon réseau p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
cafemoir

Dossier "favoris" de miexplorer

Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon dossier "Favoris" dans la barre de tâches d'Internet Explorer, je ne trouve pas de chemin pour lire ses propriét...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
Kuching

Recperation de config sous xp

bonjour a tous je viens d'installer un new dd et mis ancien en esclave sur lequel il y a encore toute mon ancienne config ma question est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
amazigh

Pb démarraage xp

Bonsoir à toutes et tous , j'ai un petit souci : En ce sens que très souvent une fois sur deux Xp que j'ai installé a du mal à démarrer. En fait il ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
loloelbello

Aide pour plantage d'explorer et gdi.exe

Sous win98 b j'ai des plantage intenpestif explorer à causé une defaillance de ptotection dans module gdi.exe à 001:0000543 a eax....... a part passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
tontonol

Installation windows xp

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc windows Millenium et vu qu'il n'arrête pas de planter, je voudrais installer windows XP. Je voudrais donc savoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
metathesus

C'est quoi ça : explor~1.ln0 ?

Bonjour, Sur mon bureau est apparue un icône nommé Explor~1.ln0. Elle fait 326 octets mais ce sont 16384 octets qui sont utilisés. C'est un attribut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
LDiablo

Solution xp?

J'ai Millenium et ça n'arrête pas de planter et de produire des messages d'erreur. Au lieu de le réinstaller j'envisage d'installer xp, est-ce une bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
dombolo

Iternet explorer 6

j'ai téléchargé la nouvelle version d'explorer version6,le téléchargement a réussi mais je n'arrive pas à l'installer,j'ai la version 5,5 actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
CoOlAgE

Installation internet explorer 6

Bonjour à tous j'ai un problème. A l'installation IE6 refuse de prendre en compte le cryptage 128 bits sur windows NT4. Comment faire??? merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
kougoue

Cherche a télécger grat:web exp et illustrato

bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement :web expert et illustrator en version récente, c'est urgent. Pouvez vous m'aider. merci de votre soutie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
angej

Office xp & mouchard

Y-a-t-il un mouchard dans ds Office XP ? Si oui comment le désactiver? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
zorglub

[office xp][enregistrement clé][marche pos]

Salut les CCMistes Etant l'heureux propiétaire forcé d'une licence Office XP, j'ai quelque problème avec l'enregistrement de la clé de validation; L...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
choubaka

Passe de xp à win98se.

J'ai unDell portable inspiron 2650GT le seul prob. c'est la carte graphique, je ne trouve pas le driver pour Win98SE. la carte est un GeForce2(NV11) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
TeK

Gros soucis avec le boot de windows xp pro.

Salut salut à tous Bien voilà en gros mon GROS soucis : d'abord ma config (je sais c pas top top mais j'allais changer): 1 HD 80 Go un partition de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
LDiablo

Comment désinstaller xp (famil ou pro)

Bjour, j'ai acheté un pc neuf et préconfig avec XP famil je voudrais désinstaller pour mettre un XP pro mais avec un format c: pour repartioner leDD j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
rayman

Cd de xp

Bonsoir, J'ai acheter un ordinateur avec Xp familiale Mais dans l'emballage il n'y avait pas le CD de XP Je voudrais savoir ou aller le chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
Kuching

Windows xp

salut a tous je possede windows 98 1 ere edition avec un proc 1ghz 256+64 de ram carte grafik riva tnt2 et un disk dur de 45 giga j ai reussi a avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
Joseph Kasay

Multi boot sous xp

j'ai installé un 2éme DD sur mon PC puis j'ai installé XP dessus. lors du boot, j'ai un menu me permettant de choisir sur quel DD je veux booter. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
gilpeli

Php sous xp !

ayant installer easyphp sous mon XP, mais parcontre en lançant easyphp j'ai pas la page web en local , je tape mes programmes mais je ne peux les exec...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
kalamit

Explorer !

bonsoir à toutes et tous, j'ai des problèmes sur mon pc, il s'affiche souvent un message avec une croix blanche sur un rond rouge "EXPLORER" (ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Kingpopo

Js.exception.exploit :(

Voila un message comme koi Norton m a dit avoir trouve cette saloperie mais n a pas su le reparer... Je check le tout avec Norton et je trouve rien, m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
ipl

Pb multiboot xp-suse8.1

Ha oui j'oubliais, j'ai un autre PB, J'ai installé XP en supprimant Win98 (erreur,malheur, désespoir) Du coup XP a désactivé le multiboot. Mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
LDiablo

Petits probs avec xp nouvellement installé

Salut Je viens tout juste d'installer win XP et quand je boot il me dit que j'ai un processeur Athlon(tm) 1100 au lieu de mon Athlon XP 1700, je chang...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
LDiablo

Formatage de xp pro !

comment faire ? puisque c'est différent de notre vieux Win......! suffit-il de mettre le CD de XP et de suivre comme un veau ou faudras-t-il faire aut...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
jean-rémi

Wingate entre win92se et win xp

J'ai déja installé Wingate4.2 sur un poste en Win98SE pour la partie serveur, et j'ai 3 autres poste en win98SE avec la partie client cela fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
mike

Problème avec xp

bonsoir régulièrement ce type de message s'affiche : C:\windows\système 32\cleanmgr (ou autre chose).exe n'est pas une application win32 valide merci...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
smog

Probleme avec le systeme d'exploitation

marosa J'ai reçu une machine d'un ami d'Allemagne. Cet ordinateur est de marque COMPAQ DESPRO, a un Disque dur de 2 Go, 64 Mo de RAM et tourne sous W...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
Beldyn

Freeware & cie sous xp ?

Je viens d'acheter une nouvelle machine avec Windows XP (version famille) installé d'office... Résultat, je n'arrive pas à installer mes vieux et moin...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
BmV

[i explorer] url de la barre de navigation?

Bonjour, quelqu'un sait comment supprimer des URL mémorisées qui aparaissent dans la barre de navigation d'internet explorer? on m'a dit qu'elles ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
oly

Effacer un fichier sous xp ??

Salut, Je sais que le problème est classique, mais je ne C toujours pas comment le résoudre ! Sous windows XP quand j'essaye d'effacer un fichier, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
LDiablo

Niveau de sécurité sur xp

Pendant le partage d'un dossier sur XP, je n'arrive pas à faire afficher l'onglet sécurité qui me permet d'attribuer des partages niveau utilisateur a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Concepteur

Réparation winxp

Mon XP ne boote plus. J'essaie de le réinstaller en utilisant 1 diskette boot que j'aie téléchargé les fichiers depuis www.bootdisk.com. L'ennui est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
grandmoug

Windows xp serveur

Bonjour yaquelqu un qui c'est ou je pourrait avoir le wondows xp serveur il ne s appelle pas comme ca mais je sais qu il existe. merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
lcfnancy

Internet explorer bug ?

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer 6 ; dès que j'ouvre 2 fenetres il plante ... Que faire ? J'au un P4 1700 Mhz et 256 DDR333 Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
Bernard

Liste des systèmes d'exploitation ?

Bonsoir à tous... Quelqu'un pourrait t'il me lister tous (enfin une bonne partie) les systèmes d'exploiation sortis sur le marché ? Je connais déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
Micka

Installation de win xp en plus de 98

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année. Je voudrais savoir comment installer windows XP sur mon PC alors que 98 est déjà installé et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
feydakin

Pbr réseau entre win2000 et xp pro

Bonjour, je suis nouveau et mon Pbr est le suivant. J'ai 3 PC en réseau 2 sous XP et 1 sous 2000. Entre XP tout va bien mais je n'arrive pas à connect...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Poulet

Avec xp mon pc s'éteinds quand je joue !

Mon PC : carte ASUS P4B - 1 GHz SDRAM - G Force 3 Ti 200 - Sound Blaster live.... Quand je mets un jeu trop puissant mon ordinateur s'éteind hors sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
metathesus

Pb linux et windows xp

J'avais installé windows 98 et XP sur 2 partitions différentes, tout fonctionnait normalement : quand je démarrais mon PC, j'avais le choix entre 98 e...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
lasngc
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 32 165