Les discussions

Pilotes hp pavillon dv9790ef pour xp...

Bonjour à tous, Venant tout juste d'acquérir un pc portable HP pavillon dv9790ef...bien évidemment tournant avec vista... je souhaiterai repasser sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
aouani

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter unune version XP SP2 sur un site de vente . J'ai installée cette version pour SAUVER un PC avec une version HS (PC bloquer car ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
dépassée

Formatage de windows xp familial

Bonjour, Mon nom est Luc j,aimerais savoir la façon de formater mon ordinnateur avec windows xp familial je sais deja certaine proçédure pour gar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer windows xp sp2?

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour suprimer windows xp sp2 et de plus , a cause de ceci je n'arrive plus a installer msn quelque sit la versio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Furtif

Windows xp !!

Comment faire pour reformater windows XP quand on a plus le CD !!???? avez-vous des sites pour m'aider?? pour le RE-graver..

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bionicman

Vista vers xp pour amilio 1818

Bonjour,j' essai de passer de vista a xp mais il ne reconnait pas le dd je suis bloque j' ai formate et partitione avec win me ca a marche mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bertrand du net

Peut on metre xp sur une sd

Bonjour, j'ai achté un eeepc et ma question est est ce que on peu metre XP sp2 sur une SD ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
2bouille2

Mauvaise réparation win xp pro !

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs problème j'ai décide de réparer mon windows xp pro. Pour cela j'ai mis le cd et booter dessus. Arriver a une question ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
virus334

Activation de windows xp sp2

Bonjour, g formater mon pc, et quand j'ai terminer tout les étape at que ma session sera activer un message se lance dans la barre des ta^ches " 30 j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bikers2

Windows xp rame depuis virus

Bonjour, Y'a une semaine, j'ai eu un soucis de "virus". En fait, le centre de sécurité de Windows xp n'arrêtait pas de me harceller en me disant qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
supercat

Installer win xp au demarrage

Bonjour,j'ai un gros pb, j'ai essayé grâce aux réponses données aux autres de trouver une solution, mais je n'y arrive pas parce que ej ne suis pas un...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keneichi

Sortie du pack 3 de xp cette nuit .

Bonjour, C'est pour cette nuit normalement, surement la mise a jour se signalera demain matin au démarrage du pc, ( éspérons que ça se fera sans prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pinkou

Installation de xp sur un nouveau disque dur

Bonjour, mon disque dur a pris un coup et l'ai remplacer par un autre disque. mais le probleme est que losque je met le cd d'installation et que je ta...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cas

Iexplore.exe encore

Bonjour, Après plusieurs tatonnements et modifications, j'ai toujours, lorsque je suis connecté sur le Net (et pas toujours après la 1e tentative.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stian75

Super 2007 et xp, pc qui reboote

Bonjour, j'ai acheté de la ram PC3200 ddr1 Samsung. J'ai ensuite téléchargé et installé Super 2007 le convertisseur. mais mon pc s'est planté, il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stian75

Importation de fichier sous outook express

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai jeté et effacé mes fichiers dbx que j'ai réussi à récupérer grâce à un logiciel de récupération. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
chantal38

Installation xp pro problème

Bonjour, J'ai du formater mon pc via le cd de windows et là j'ai installé un windows "litle" mais là j'ai vite compris mon erreur. J'ai du format...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cyberdid

Problème mise à jour xp sp2

Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu un problème me disant que le fichier suivant était endomagé ou manquant: windows\system32\config\system depuis...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Delhila

Migration de win2000 à win xp -

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai actuellement Windows 2000 mais je voudrais installer Windows XP, seulement je n'ai pas formaté mon DD au préa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Vuskov

Alleger xp pour amd k6.9 400mghz 250sdram

 Résolu

Bonjour,merci de me conseiler pour alleger au maximun la configuration de mon xp pas les moyens d acheter autre pc pour le moment xp familliale merc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Manu

Probleme activation windows xp familialle

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique un peu l'histoire, ayant changé de disque dur parce que l'ancien avait cramé j'ai du reinstallé windows dessus, se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
magicien10024

Windows xp pro

Bonjour, J'ai acheté sur ebay le logiciel Windows XP pro SP1. La clé d'activation fournie était collée sur l'emballage cellophane. Elle est mentionné...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ch'ti normand

A l'aide xp a la place de vista

Bonjour, j'essaye de supprimer vista et de mettre xp mais impossible comment je dois faire ??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lerevolteur83

Comment desinstaller windows xp et le reinsta

 Résolu

Bonjour, je voudrai desintalller windows car gros beug et souhaite le reinstaller mais le probleme je sais pas trop comment faire alors je prefere de...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
emily6363

Utiliser xp et vista

Bonjour, j'ai installé vista sur mon deuxième disque dur, comment dois je faire pour utiliser les fonctionnalités de mon pc sans tout réinstaller sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cwddr

Comment mettre xp à la place de vista hp

Bonjour, salut tout le monde!!!je voudrais mettre windows xp à la place de mon vista home prenium!!!mais seulement j'ai un problemes!!!quand j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Zine61

Pb mot de passe administrateur windows xp pro

Bonjour, j'ai crée un mot de passe administrateur sur windows xp pro. pb: windows ne veut pas reconnaitre mon mot de passe. donc impossible d'accéde...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mela2106

Pc xp s'allume et s'éteint dès allumage

Bonjour, comment procéder pour acceder a une page afin de pouvoir essayer de formater ou autre,il s'éteint et se rallume eussi vite ainsi de suite je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sasan

Windows xp service pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de lancer le logiciel d'un lecteur MP3 ( ZEN Stone + de CREATIVE). InstallShield Wizard commence à charger puis, une fenê...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Métal-cannibal

Demarrage sur cd rom xp impossible

Bonjour, J'ai un BIOS AMI et une carte mère MSI KT 3 Ultra ARU (MS6380-E) J'essaie de démarrer sur le CD rom de windows XP pour réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
leto01

Mot de passe administrateur winxp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe administrateur. et je cherche comment trouver le mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
teutates

Ntdlr manque et l'install xp ne se lance pas

BONJOUR, ntdlr manque ! j'ai fait comme ce que tout le monde préconise, relancer : avec le CD d'install XP mais ça ne se lance pas. rien ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
remix

Probleme de son win xp sp2

probleme de son win xp sp2 jai reformaté mon pc avec windows xp sp2 (coccinelle) jai installé tous les pilote qui fallait (son et video) pius dès...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
felisa32

Passer de vista à xp sur mon hp compaq 6715s

Bonjour, j'ai 1 portable hp compaq 6715s et je vx passer de vista à xp parceke avec vista c la galére mon portable est souvent en beug et tjrs tro le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
by2k

Double installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon ordi et réinstaller windows, le probleme est qu'au lieu de remplacer l'ancien windows , ça en a rajouté un. Donc au...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
melinda

Supp. vista sur un d.dur diff. xp en marche

Bonjour,mesdames et messieurs Probleme en titre démarches : cmd - takeown (apparement incompatible avec xp) ou (inapproprié) démarches : cmd - de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Redbart

Problème avec xp piraté

 Fermé

Bonjour,j'ai eu un souci avec mon pc il ramit et on m'a installé une copie apparement piraté de xp et je n'arrive pas à installé windows média player....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gamercrossfire

Réparation xp ?

Bonjour, JE VEUX REPARER WINDOWS J AI MIS LE CD DE REPARATION J AI APPUYER SUR LA TOUCHE R IL ME DEMENDE SUR QUELLE SESSION JE VEUX OUVRIR VINDOWS

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ADOUE

Internet de xp à vista

Bonjour, Je reçois internet sur mon PC de bureau équipé de windows XP à partir d'un modem Sagem f@st 800 E4 et je cherche à relier cet ordinateur à m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Smart91

Installation win xp probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la réinstallation de Windows Xp, pourtant j'ai du formater une bonne dizaine de PC, mais je n'ai jamais eu ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moumou20

Comment reparer windows xp sans disk?

Bonjour, comment reparer windows xp sans disk? car manque des dll que je ne peu installer merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
yannourss

Admin xp urgent

Bonjour, j'ai un compte administrateur et je n'arrive même plus à eccéder au commandes DOS, un message s'affiche comme quoi je n'ai pas les privilège...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
knowledge

Wndows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'un windows Xp Pro psk mon windows et pirater il accepte pas les mis ajours est ce qu"elle qu"un peu l'aploader + le serial N° s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
help-ccm

Probleme quickcam express

Bonjour, j'ai une webcam Logitech QuickCam Express, j'ai téléchargé les pilotes car j'ai perdu le cd d'installation, je les ai installé mais le pc ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
FareNight

Problème micro winsows xp familliale

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Comme beaucoup de gens, je joue a counter strikes. C'est un jeux géniale mais petit hic : Problème de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
The bersekers

Problème son xp sur mac

Bonjour, Alors voila le problème, j'ai un MacBook pro avec bootcamp et windows XP installé dessus, le problème c'est que depuis peu de temps plus a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thib_p

Cle d'installation xp home

Bonjour, j'ai un petit soucis !! je vous explique, j'ai demenagé ya pas tres longtemp, lors de se demenagement mon ordinateur na pas supporté le tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

Blocage window xp avec blocage clavier

Bonjour, j'ai un plantage au demarrage de mon ordinateur équipé d'un win XP SP2 Le PC demarre, et me rend directement à une page m'indiquant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mogsonic

Help : partition dans win xp sur un dd usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire une partition sur un disque externe USB 2.0. Je rajoute que 50 mo sont utilisé que le systeme d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hamagil

Migration vista xp probleme connexio

Bonjour, je viens de formater rmon ordinateur (sr 5110fr de compaq) pour passer de vista a xp (legalement). Mais j'ai un probleme je n'arrive plus a...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
henrinator69
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 32 164