Problèmes droits sous Windows XP Pro & Samba

Fermé
arsunt Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 mars 2008 à 23:27
arsunt Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 17:25
Bonjour,

Je suis administrateur de quelques PC sous Windows XP Pro avec une 50quantaine de profils utilisateurs (stockés sur une machine sous SME Server 7.3 donc samba). Ces profils ont été recopiés d'une ancienne machine sous SME Server 7.2

Très bien mais j'ai un soucis avec tous les utilisateurs n'ayant pas de droits admin : ils n'arrivent pas à changer la configuration du bureau en général (papier peint, préférences du menu démarrer, langue du clavier ...) :
Aucun message d'erreur mais le paramètre n'est pas effectivement mis en place (quand je clique sur appliquer, cela n'applique rien du tout; et la préférence n'est pas sauvée ni sur le moment, ni dans le profil).

Je précise que chaque dossier de profils ainsi que tous ses fichiers et dossiers à pour owner et groupe son login et à comme droits 700 (770 donne le même résultat).

Donc j'imagine que c'est un problème de droits, mais je ne sais pas sur quel fichier dossier ...
c'est un problème à moitié de Windows XP et à moitié de Linux, si c'est le mauvais forum, n'hésitez pas à me le dire.

Auriez-vous un avis ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

arsunt Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 17:25
Personne n'aurait une petite idée ??
0