Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur sur XP Pro

coluche, le mardi 11 mars 2008 à 08:21:31
Bonjour, je remplace un collègue sur son PC et j'ai un message d'errreur au demarrage de windows mais je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai nettoyé la base de registre avec ccleaner mais sans succès.
Aurait-il une personne pouvant m'aiguiller pour supprimer se message.
Merci.

Voici le texte en question :
Imposible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation, version=2.0.2637.38862, Culture=neutral, PublickeyToken=90ba9c70f846762e' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à coluche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bintoufall, le mardi 11 mars 2008 à 10:27:12
Répondre à bintoufall

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coluche, le mardi 11 mars 2008 à 14:05:51
Merci de votre reponse, effectivement j'avais framework 1.0 1.1 et 2.0.
J'ai desinstallé les 2 versions le pluis vieille puis j'ai repare la version 2.
Malheureusement pour moi le message d'erreur aparrait encore. Mais je poursuis mes recherches.
Répondre à coluche

Résultats pour message d'erreur sur XP Pro

Ports principaux connexion net impossible (Résolu) Bonjour, j'ai une freebox wifi ma connexion fonctionne normalement sur mon ordi portable ms depuis 1 semaine impossible de se connecter ac l'ordi familial: - sur Live Messenger: erreur 80072efd probleme de paramètres de proxy ou de pare- feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7379606-ports-principaux-connexion-net-impossible
Message sur xp pro (Résolu) bonjour tous , j'explique mon probleme j ai une amie qui a xp pro et qui vien de l instalé et elle a un message j(je ne sais pas si c'est en rapport avec xp pro )mais il lui demande en gros de télécharger sur pc-reg.com un "registre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178108-message-sur-xp-pro
Problème PC Portable (Résolu) Bonjour, Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538. Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erreur de programme. Demande de réinstaller Win XP Edition Familliale. Sans résultat. Deuxième problème:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162191-probleme-pc-portable

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Bootstraps en erreur c'est quoi suite INSTALL (Résolu)j'ai des problèmes de lenteur, et de plantage constant !!! message erreur : ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme : module bootstrap.exe a causé une exception c06d007eH à 017:0100d728 en INSTALL_MSN je suis sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346449-bootstraps-en-erreur-c-est-quoi-suite-install
Messagerie instantanée multi-protocole ? (Résolu)Bonjour, Existe-t-il un logiciel de messagerie instantanée multi-protocole qui permette de se connecter à MSN/WLM et Skype ? Cdlt, Alex. www.commentcamarche.net/forum/affich-3229398-messagerie-instantanee-multi-protocole
Win xp. Problème démarrage,logonui.exe, erreu (Résolu)salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc emploie l'adresse mémoire 0x73cc241c. La mémoire ne peut pas être "written".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1077814-win-xp-probleme-demarrage-logonui-exe-erreu