|
|
|
|
Posté par
llloiccc, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:58:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A mon avis , puisque j'ai eu le même problème, si tu as deux partitions sur ton HDD va dans le bios et choisi l'autre partition, cela règlera ton problème comme ceux d'autres demandeurs, nombreux sur ce site qui ont rencontré le même problème et qui l'ont ainsi résolu. |
si tu a le cd de xp
et apres tu le colle sur la racine du disque ou est installer xp si ta pas de cd tu telechatger ntldr ou tu le demande a quel qun |
tout d'abord merci de vos reponses, je suis neophyte , donc HDD connait pas et pour acceder au bios non plus en fait qu en j'allume avec xp j'ai soit demarrage avec disque dur integre , soit cd rom soit lecteur de disquette soit reseau (lan) soit carte de dmarrage PC ata
c'est quoi a racine du disque c'est ou il y a a commande d'invite? encore merci loic |
Tout d'abord est ce qu'il y a 2 disques durs dans ta machine ou est ce que ton disque dur a 2 partitions C: et D: par exemple?... A+ |
on le sait comment si y en a 2, rien n est indique |
Tu dois bien savoir quand tu es dans explorer par exemple si tu as 2 disque avec des lettres différentes où tu place tes différents logiciels et autres chose Je ne peux pas le savoir si toi même tu ne connais pas bien ton Ordi??... A+ |
Salut tout le monde, donc après avoir potasser tout ca , j'ai un disque dur C et un système de partition.
Finalement j ai trouvé les fichiers ntldr et ndetect que j ai collé à la racine de C mais aucun resultat maintenant quand je l allume , une barre blanche clignote en haut à gauche. que dois je faire , il ya bien le système de restauration avancee mais je n'y connais rien merci tout le monde |
Bien, regarde dans" Panneau de Configuration" puis Outils" d'Administration" -" Gestion de l'ordinateur" et enfin" Gestion des Disque s"et décris moi ce que tu voie comme disques durs et partitions... A toi.... |
j'ai besoin de graver le logiciel windows xp et le ntldr |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 25/09 03h31 | Ntldr manquand XP !!! dualboot vista ! | 1 |
| 21/07 22h55 | Ntldr manquant xp pro | 1 |
| 17/07 15h32 | [XP] NTLDR manque, probleme serieux reinstal | 6 |
| 04/07 23h29 | NTLDR manque, CD Windows XP non fourni..??? | 7 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |