rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pages sur win xp

diablerti2, le mercredi 9 avril 2008 à 21:01:05
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ouvrir un doc pages sous windows xp?

merci d'avance!
Répondre à diablerti2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marie-Joe, le mercredi 9 avril 2008 à 21:04:48
Bonjour diablertri2,
tu veux ouvrir un document texte?...Regardes ici: http://www.aidewindows.net/base10.php
J'espère que c'est ce que tu cherchais. Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!
Répondre à Marie-Joe
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Problème démarrage ACER 9300 (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un portable ACER 9300. Hier je l'allume et là....Ecran tout noir (avec un prompt, mais impossible de saisir quelque chose), le disque dur qui ne tourne plus et tout ce la après la page WINDOWS XP sur fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959660-probleme-demarrage-acer-9300
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Baisser vitesse processeur (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous un logiciel sous windows (XP) permettant de baisser la vitesse du cpu. Sous linux, j'utilise cupfreq qui fonctionne parfaitement mais je trouve rien sous windows (même payant). J'utilise très peu windows mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5358898-baisser-vitesse-processeur
Écran lcd 40p sur pc (Résolu)Bonjour, comment puis-je faire pour brancher mon pc sur mon écran lcd de 40 pouce , j'ai le cordon pour relié le pc et l'écran , quand j'allume le pc l'écran de démarrage s'affiche pui la page windows XP chargement , pui aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831688-ecran-lcd-40p-sur-pc
Probleme de redemerrage continue (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai un enorme soucis: Mon pc ne fait que redemarrer continuellement et il fait cela au moment ou il est sur la page windows Xp avec la reglette en dessous dans laquelle defile trois petits carres verts et au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268526-probleme-de-redemerrage-continue
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « logiciel pages sur win xp »