Rechercher : dans
Par :

Windows xp professionnel service pack 2 incl

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 20:46:52 dorra, le 20 avr 2005 à 15:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows XP Professionnel avec service pack 2 inclus et j'ai une application developpée en ASP qui ne fonctionne plus correctement. est-il possible de désinstaller le service Pack 2 uniquement. merci de répondre

Meilleures réponses pour « windows xp professionnel service pack 2 incl » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Routier, le 20 avr 2005 à 15:43:22

Salut, lol...j'ai balancé ce truc, qui ne m'a apporté que des ennuis, tu vas dans le panneau de config. et ajout et suppression de programmes, il doit s'y trouver, tu désinstalles et tu réinstalles sp1 et divers téléchargements, sauf sp2....@+

Répondre à Routier

2

bouh_sih, le 22 jan 2008 à 00:53:39
  • +1

Bonjour
je cherche clé de windows xp profisionel servise pack 2
version dorigine
merci a tout.

Répondre à bouh_sih

3

coco, le 10 avr 2008 à 20:46:52

J'ai un problème avec mon ordinateur le cd du système est perdu et heureusement que j'avais copier sur le disque dur le dit cd de windows xp profesiionnel service 2 edition tablet pc 2008 si vous pouvez m'aider avec un autre numéro serie

Répondre à coco
Collection CommentÇaMarche.net