Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer IIS sans le CD de XP Pro

gangster007, le mardi 4 juillet 2006 à 23:05:26
voila j'ai besoin d'installer IIS mais mon CD deWindows XP 'Pack' ne marche plus
est qu'il ya une possibilité de l'installer autrement ??
merci
Répondre à gangster007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le mercredi 5 juillet 2006 à 00:07:35
Voir ici telecharger iis : post <4> : En installant le microsoft framework 1.1 Fr ( sur site Microsoft ) l'iis est compris dedans

Pourquoi ne pas utiliser Apache ?

Si l'astuce donnée dans le lien ci-dessus ne fonctionne pas, il va falloir que tu te procures un CD de Windows !!!
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

gangster007, le mercredi 5 juillet 2006 à 01:19:32
parce que je veux utiliser ASP.NET
Répondre à gangster007

3

dcanl, le mercredi 5 juillet 2006 à 01:24:56
Ah OK.
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

4

a, le vendredi 11 avril 2008 à 10:46:52
Comment installer IIS sur Windows XP sans avoir le CD Pack 2
Répondre à a

Résultats pour installer IIS sans le CD de XP Pro

Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
Instaler xp pro sur familiale sans booter (Résolu) Bonjour, Bonjour, j voudré instalé xp pro sur un xp familiale et quand je mets le cd de xp pro il me dise que la version actuel et plu recente alors je voulais savoir si c'est possible de l instaler sans demarer sur le cd xp pro (car je ne peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094919-instaler-xp-pro-sur-familiale-sans-booter

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

SHUTTLE WIN XP PRO SP3 : Erreur 0x0000007E (Résolu)Bonjour , Comme beaucoup, j'ai souhaité installer le SP3 de XP Pro. Il s'avère que l'installation s'est très bien passée, que les vérifs d'usage ont pu être réalisées avec le CD original, bref tout allait bien et fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6329149-shuttle-win-xp-pro-sp3-erreur-0x0000007e
Windows xp pro réinstallation et confirmation (Résolu)Bonjour J’ai Windows xp professionnelle (sans le cd) Et je veux formater le disque C (ou se trouve xp) et tout les logicielle. Pour installer de nouveaux Windows xp pro Et un autre disque dur que je veux garder intact. J’ai lu que xp formate à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748519-windows-xp-pro-reinstallation-et-confirmation
Installation XP Pro et formatage (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci avec mon, disque dur. J'ai voulu installer Windows XP; pour ça j'ai formaté mon disque dur en NTFS et installé une version de XP Pro que l'on vient de me fournir, une version plus récente que celle que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653431-installation-xp-pro-et-formatage