[Thinkpad et XP SP2] plus de son

Fermé
toutiano - 4 avril 2008 à 06:25
 toutiano - 11 avril 2008 à 10:30
Bonjour,
j'ai un IBM think pad , et un windows XP SP2 francais , hiére quand j'ai alumé mon PC toute étais bien spécialement le son , apré j'ai réduiser le son pour ne pas déranger quelqun qelque heures, aprés je voulais vaoir un film, j'ai augmenter le son et oppp y a pas de son!!!!!!!!!!!!!!!! les pilote son installer normalement , les son du system semble lu mais j'zntznd rien , j'ai tenté de faire une restoration du system mais ca n'a pas marcher ,,,, vraiment c'est un grand probleme veiller m'aider SVP le plus tot possible puisque sa va me causer d'autre problemes alor SVP ...........

et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

bonjour si c'est un bouton de son mécanique que tu a baisser ça pourrai venir de celui ci vérifiez aussi les réglage dans contrôle de volume autrement si vous avez les pilotes installer et que vous avez fait une restoration système essayez quand même de désinstaller votre pilote son avec un logiciel comme revo uninstaler pour bien nettoyer les trace de votre pilote et réinstalle le pour être sure que ça ne provient pas de lui a partir de la si ca fonctionne toujour pas ca peut venir de votre carte son elle même.

ah j oubliai aller autrement directement dans votre pilote carte son afin de vérifier que les périphérique son bien défini .
0
merci je v essé
0
merci , mais sa n'a pas marcher
0
Hello
Fais clik droit sur Poste de travail -> Gerer
clik sur services et applications, services, et cherche le service "Audio Windows", fais clik droit, proprietes.
Dans l'onglet "general", regarde si le service est demarré, sinon, demarre le et choisis type de demarrage : automatique.
Ensuite, sur l'onglet "recuperation", dans les menu deroulants "Premiere defaillance", "deuxieme"," suivantes", tu choisis
"redemarrer le service" pour les 3.
fait appliquer, ok.
Tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca n'a pas marcher , mais merci comeme, ya d'autre solution ? plz aider moi
0
ca marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apré le redémarage de mon PC tous est revenu comme avant

merci beacoup .
0