Rechercher : dans
Par :

Cle d'activation de xp sp3

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:53:15 abedio, le 13 oct 2009 à 19:46:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis jeune camerounais j'ai un lap top hp intel inside centrino . j'ai installer le systeme d'esploitation xp sp3 mais a la fin de l'installation on m'a donner une periode de 31 jour pour que je puisse l'activer donc passer ce delai je n'aurai plus acces au bureau je voudrai par la de ce fait savoir comment je pourrai fait pour que je puisse utiliser mon ordinateur sans pb.
merci de votre comprehension

Configuration: lap top hp/windows xp sp3/internet explorer 7

Meilleures réponses pour « cle d'activation de xp sp3 » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

rossi46du77, le 13 oct 2009 à 19:48:08

Bonjour

après la période d'essai
il faut acheter la version complète voila la seule solution

Répondre à rossi46du77

2

proquality11, le 13 oct 2009 à 19:48:29

Bonjour,
Achète Windows SP 3 ;)

Répondre à proquality11

3

madmyke, le 13 oct 2009 à 19:52:51

IL faudra donc activer la version de Windows en suivant es instruction, c'est à dire avec le nr de licence qui se trouve collé sur l'étiquette de votre pc avec le logo de windows.
Si votre windows est légalement acquit biens sur. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

4

Rickartyx, le 13 oct 2009 à 19:53:15

Oui, faut l'acheter !!!!!

Répondre à Rickartyx