Rechercher : dans
Par :

Windows xp sp2 égale xp 32 bit ou xp 64 bit?

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 13:26:50 hambill, le 13 oct 2009 à 12:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois télécharger un pilote pour ma webcam, on me demande mon SE, je ne sais pas exactement si le sp2 de windows correspond au xp 32 bit ou xp 645 bits! merci de l'aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows xp sp2 égale xp 32 bit ou xp 64 bit? » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth

1

HostOfSeraphim, le 13 oct 2009 à 13:06:14

Regarde dans le panneau de configuration, partie "Système", onglet "Général". Si tu n'as aucune indication sur du 64 bits... c'est que c'est du 32 bits.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

hambill, le 13 oct 2009 à 13:22:01

Ok merci pour l'info!
il n'y a pas d'info sur le 64 bits, j'en conclus que c'est du 32 bits! thanks!

Répondre à hambill

3

Fil1958, le 13 oct 2009 à 13:26:50

De toutes façons tu ne pourras pas installer un driver 64 bits sur XP 32.
;o) Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958
Collection CommentÇaMarche.net