Les discussions

Problème avex xp pro et familial

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai récememnt installé xp pro sur mon PC portable qui fonctionnait sous xp familial.Mais au vu de quelsues problè...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Electre

Pb windows xp pro et familial

Bonjour, Mon ordi est un HP Pavilion 720. A l'origine, j'avais XP familial. Suite à pb (avec word et mon scanner), on m'a mis XP Pro. Maintenant re pb...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
TheFox

Windows xp windows media player

salut, j'ai quelques questions au sujet de windows media player : * à quoi servent les option de confidentialité? * comment ca se fait que j'ai des do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Shakadelavierge

Demarrage windows xp (ordi portable)

Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Shakadelavierge

Reformater xp pro à partir d'un cd

Bonjour Je continue de planter régulièrement de façon aléatoire, mes périphériques de carte graphique n'existent plus Rappel de ma config : AMD ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Laurent

Comment crér disquete de secours sur xp pro

slt a tous, j'aimerai savoir comment on procède pour créer un disuette de secours sur XP pro au cas ou car pour l'instant je n'en possède pas. Avec c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
choubaka

Logon xp disparu !!!

Bonjour a tous, depuis peu, je n'ai plus l'apparition du logon de windows XP, a la place, j'ai une pauvre ouverture de session basique n'invitant à sa...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
bevinco

Formatage xp impossible

Bonjour, Ma question est simple... la réponse peut-être moins... J'essaie désespérément de reformater mon disque dur (xp familial). Les manip' "Post...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
marmotte94

Configuration mini. pour instal. xp sur pc ?

Bonsoir, Suite à problèmes rencontrés pour mettre en reseau 2 PC (1 sous WINDOWS 98 et 1 sous XP) j'envisage de mettre XP sur mon ancien PC ( Pentium ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
PC45

Version d'internet explorer ?

comment faire pour savoir quelle version d'internet explorer on possède ? Ceci dans le but de telecharger la mise a jour pour lutter contre Netsky.Q ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
eclipse

Comment lire un fichier pct avec xp?

bonjour j'ai reçu des photos provenant d'un mac, format pct, et je ne sais pas comment les ouvrir. nb: je ne maitrise pas bien l'anglais! merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
STEPHANE

Pmon pc redmarre chaque fois sur xp

mon pc redemarre sur xp chaque fois que je travail quelle peut-avoir pour remedier à cet probleme

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Services xp pro sur home

Salut ami(e)s du net, Je possède au boulot un XP Home… Mon problème est qu’il me faut utiliser des fonctionnalités spécifiques à XP Pro (services, com...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Je veux formater mais j'ai pas xp ?

Bonjour, j'ai acheté un ordi à géant en mai 2003, je veux formater mon disque dur (80 Go) mais le probleme c'est que j'ai juste le cd de restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
fil1958

Probleme avc contoleur usb sur xp pro

Bonjour je suis dja venu sur ce sites pr mon probele de controleur USB jai vu ke plein de monde avai le meme probleme et jai suivi leur conseil: c'et...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
TONTON W.I.

Probleme au lancement windoww xp suite

re probleme au lancemen de windowws xp apres 10seconde de lancement normal un message plein ecran innefacable parle de problemes pouvant nuire a l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Shakadelavierge

Fermeture intempestive internet explorer 6

Lorsque je surf sur certains site, internet explorer 6 se ferme brutalement. Vs avez une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Galsungen

Gros probleme avec xp ! ça rame !

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide ! un jour j'ai démarré mon ordi, il c'est démarré normalement puis quand j'ai cliqué sur inernet explorer ça ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Pierrick

Probleme avec .exe sous xp

Voila g un gros probleme sur mon pc ,tous les fichiers avec extention .exe souvre avec le prog ACDSEE 32. DONC tous mes prog s'ouvrent avec acdsee de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Alan

Windows xp ?

Bonjour tout le monde ! ;) J'ai un PC de 1400 Mhz, 512 Mo de RAM et 40 Go de disque dur. Il y a actuellement dessus Windows 98 SE. Je voudrai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Shakadelavierge

Erreur constante non terminée sous xp pro

bonjour j'ai "erreur constante non terminée sous XP Pro" en visitant certain site web.si quelqu'un peut me dire comment y remedier ce serait sympa ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Laumi

Installation d'autoroute express 2004

Bonjour, Je souhaiterai d'installer Autoroute Express 2004 et j'ai un souci lors de l'installation s/s XP. Un message me signale que je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
richard

Activation de windows xp pro chez microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut activer windows XP Pro (enregistrement de la licence) auprès de Microsoft ou non. Est-il possible de le faire p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
rihani

Evolution de windows xp familial vers xp pro

bonjour à tous j'utilise actuellement windows xp familial et avant d'installer windows xp pro, j'aimerai savoir si l'evolution lors de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Windows xp pro se fout de ma gueule???

slt ts le monde!! j'ai récemment installer windows xp pro tout est nickel sauf que quand je lance la procédure habituelle que tout le monde fait pour ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
little_bouddah

Probleme de partition sous win xp pro

salut ! j´ai un disque dur de 160go et je lai partitionner,j´ai fai une partition de environ 20go lors de linstallation de win xp pro,maintenant que...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
isi

Explorateur sur xp pro

bonjours tlm j ai un petit souci lorsque je demarre mon poste (xp pro) l explorateur se lance tout seul sur le dossier windows/system32 est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Windows xp + restauration

Bonjour Un ami avait un problème avec Windows XP . Il a fait une restauration system et depuis il ne trouve plus excel acess et ses autres logiciels. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
fil1958

Prb chiant avec internet explorer

Salut, Lorsque je vais sur un site qui a une erreur ( ce qui est très fréquent ) internet explorer m'envoie une erreur me demandant si je veux débogu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Moi

Win xp veut toujours pas s'instale

salut toujours le meme prob. win xp pro ou familiale ne veut pas s'instale ca sinstall normalement jusqua la page avec les petit carre qui defile en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
fil1958

Installation xp sur un portable , merci

bonjour, peut on installer xp sur un portable, disque 2go ,mémoire 64 mo, pocesseur mmx merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Shakadelavierge

Probleme d'instalation win xp pro

salut gros probleme j'installe win xp pro tout va bien mais qaun arrive la 1er page ou ai indiquer le temps quil faut pour l'install et bas la ca bloq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
le druide

Windows xp ed.familiale ne veut pas démarrer

bonjour, en voulant allumer le pc, je n'ai eu droit qu'à un bip long qui revient toute les 10 secondes....rien ne s'affiche sur l'écran, le voyant du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
inti

Mon windows xp ne redemarre pas

je suis alle dans le bios pour mettre mon processeur a jour , resultat apres avoir lance mon ordi windows xp ne veut lpus se lancer , il ne demarre pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
philaz

Reboot intempestif windows xp

bonjour, j'ai reinstallé mon ordi (formatage et tout et tout) et lorsque j'utilise mon imprimante (canon i450 usb) mon ordi reboot tout seul. J'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
goshi

Activer la connexion réseau sur xp

salut à tous je me sers de xp pro et j'aurais besoin pour faire des tests d'activer la connexion réseau alors que mon pc n'est pas relié... quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
pit

Message d'erreur sous windows xp pro

Salut J'ai souvent un message d'erreur depuis quelques temps. C'est un écran bleu avec des chiffres et des lettres et en dessous, il est marqué "vida...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
minority

Demarrage xp impossible

Bonsoir à tous J'ai un gros problème depuis ce soir. Il m'est impossible de démarrer windows XP. En effet, mon disque dur ne semble pas décidé à se la...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
philaz

Pb désinstallation d'outlook 6 sous win xp pr

Elo, Qq'un connait t'il une méthode pour faire une désinstallation complète d'OE 6 sous windows XP ? Par l'ajout/suppression de pgm ( installation ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Windows xp - plantages récurrents

Bonjour J'ai un problème : mon ordi s'éteind brutalement de façon aléatoire et récurrente. En se rallumant, il me dit à chaque fois : "le système a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Problemes pour installer "iexplore.exe"

comment télécharger ou installer "iexplore.exe" sur mon Windows XP ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
choubaka

Choix des écrans sous xp pro

salut j'aimerais savoir comment procéder pour choisir de transférer mon Pc sur ma télé pour regarder les films. J'ai une carte Nvidia Geforce 2 400. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
bebert55

Multiboot entre 2 xp pro

bonjour, je pose une question sans doute trés bête pour beaucoup.. j'ai ghosté l'image de mon c en xp pro et l'ai restauré sur une autre partition po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
tibipo

Choix des écrans sous xp pro

salut j'aimerais savoir comment procéder pour choisir de transférer mon Pc sur ma télé pour regarder les films, le seul hic c'est que sous Xp pro je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
fil1958

Pble d'ouverture de quarkxpress

Bonjour à tous J'ai du changer d'unité à mon boulot et ai donc installé xpress sur ce nouveau pc, ai pas eu de pble particulier mais qd je veux l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
leofactory

Pb au demarrage de xp

Bonjour XP edition familliale se bloque à l'ouverture Toutes les icones sont bien présentes sur le bureau et le poiteur de la souris au centre de l'ec...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
foobar47

Pb de cam avec xp pro

slt les jeunes!! je viens de passer a windows xp pro mé g été bien surpris kan j'ai voulu réinstaller ma cam,ben elle est pas compatible!! est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
foobar47

Problème important avec xp

Bonjour, voilà j'ai un problème important avec un de mes PC sous windows XP Familial. Je suis dans l'impossibilité de faire une restauration, une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
UltraGreG

Mise à jour avec windows xp pro

Bonjour de l'ile de la REUNION, Aprés une mise à jour avec windows xp pro , je ne peux plus configurer la conextion internet car les options de la boi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
daniel

Pb sous xp l'uc est tjrs à 100% !!!

Bonjour, ds le gestionnaire des taches je vois mon UC à 100% en permanence alors que je n'ai rien de lancé ! C'est le svchost.exe SERVICE RESEAU qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Shakadelavierge
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 32 164