|
|
|
|
Bonjour,
voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home mais jais était un peut surprit par la lenteur je me suis donc décider a passer a linux pas facile mais réalisable mais même avec wine les programme windows sont très mal exploiter et les filme ne peuvent être lus
en plein écran donc jais remis windows mais cette fois un windows xp professionnel mais la lenteur est la même
y a-t il une solution a mon problème ?
d'autant plus que je sais d'ou viens le problème le ssd est bidon et a un faible débit je me suis donc décider a voir ça d'un peut plus près et le ssd est un toshiba et enfaite il est très petit ce qui fait que je ne peut le remplacer par un 2.5 pouces et même si je voulais que mon disque sorte en dessous c'est impossible la nappe et très bizar et petite surtout
cette lenteur n'est pas vraiment gênante mais sa ram comme un pc qui n'a que 128 mo de ram et un pentium 3 alors qu'en plus ce pc est équiper d'un processeur intel atom double core
merci de vos reponce
Configuration: Windows seven beta Firefox 2.0.0.20
Répondre à spliffercrash
|
Répondre à kevin
|
Répondre à kevin
|
Messieurs bonjour,
|
Répondre à drfloyd
|
Non il y etait toujours mais je n'y avais pas acces du fait que windows m'ouvrait un secion en invité.
|
Bonjour,
|
Pourquoi vous achetez un netbook sous linux si vous voulez travailler sous XP? En plus si on compte l'achat d'une barette de RAM, d'un disque 20GO et de la license Windows, vous auriez pu avoir un portable plus performant avec windows XP OEM installé et tout légal. En plus je vois que vous violez toute les licences microsoft avec des Win LSD.
|
Bonjour,
|
J'ai oublié, je ne comprend pas pourquoi Win LSD dérange autant de monde !! Je l'ai testé une fois et il faut reconnaitre que Win LSD est très bien pour les PC avec peu de RAM, de plus, il prend peu de place et s'installe rapidement.
|