Les discussions

Passer en windows 7 quel différence entre oem et box

Bonjour, bonjour je voudrais vous demander je suuis sous xp pro pack 3 ilvende une version moins chère en oem,je crois cela signifie que je peux l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
flocon51

Liste "tous les programmes" vide restauration système impossible

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows Xp familial. Dans mon menu démarrer, il n'y a plus les icônes "Exécuter" "Recherche...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Arpagius

Bootmgr is compressed , besoin d'aide

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai compressé le disque local C: de mon compaq mini 110. En le rallumant j'ai eu la surprise de découvrir...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba windows xp

Bonjour, merci d avance probleme windows systeme 32 config system aussi je recherche un dvd de restauration tos hiba satellete pro s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
antipolis a

Image système

Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel je dois utiliser pour créer une image de mon système, et si l'image peut me servir pour installer et r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
antipolis a

Problème écran noir après installation nouveau moniteur lcd

Bonjour, j'ai installé un nouveau moniteur lcd acer 18.5 pouces sur mon ancien pc. Aucun problème le jour de l'installation (a fonctionné plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bambi

Blocage du pc sur american megatrends code 92

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC Packard Bell sous Windows XP SP3 mais j'ai eu besoin de le connecter à internet via un partage de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pandoxyd

Pc qui est vraiment lent.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon autre ordinateur, donc voilà mon problème, j'ai un autre ordinateur Windows XP SP3 mais le problème c'est qu'il est ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Installer service pack 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Ma partition "C" étant saturée (partition 20/100), j'ai réinstallé le système (partition 30/90)avec le CD Sony livré avec le PC et contenan...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tanteelise

Adobe flash ne veut pas télécharger pour cause d'erreur de scrip

Bonjour, J'ai réinstallé mon windows XP au complet ainsi que fais les mises a jour microsoft au complet également. J'arrive pour télécharger adobe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Msi.dll introuvable comment faire

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Disque dur

Bonjour, j'aidu formaté mon disque dur C et de sauvegarde S suite à de gros soucis. Depuis J' ai REINSTALLER WINDOWS XP et il est plus lent qu'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Java ?

Bonjour, Je ne sais pas quel Java choisir, j'ai Java 7 udate 9 pour windows x32 je suis aller sur Oracle mais ne trouve pas Java pour windo...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxi26

Vidéo bloquée après 15 minutes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Lorsque je regarde une vidéo, que ce soit sur internet ou depuis mon disque du...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
geracole

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . q...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sweetinou

Problemes avec le xp du a des virus mais que j'ai formater

Bonjour, je fait appelle a vos tites meninges car moi je m'en sort plus bon j'explique mon manager (qui sait tout) m'a mis sur les bras son pc lol com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
natylou04

Le clavier reste anglais uniquement en mot de passe..

Bonjour, Mon XP pro est un 64 bit (x64) ... Francisé avec MUI et le probleme est au sujet des mots de passe... Sinon la langue Fr fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jeannets

Mon systerme d exploitation est en panne

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobi86

Comment enlever de mon écran

Bonjour, Comment enlever de mon écran le sweetIM home page et le sweetIM search Qui apparait continuellement Par avance merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Calibe

Help ! copier/coller marche plus ?!

Bonjour, à tous, le copier/coller ne marche plus sur mon pc. Dans tous les cas de figure, wordpad, note, objets du bureau etc... Si vous connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Documents and settigs et comptes d'utilisateurs

Bonjour, Bonjour Avant de transférer mes données et paramètres de WXP vers W7 je voudrais régler un pb dans mon arborescence. Suite à une ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
floug

Windows xp toujours performant ?

Bonjour, je me demandais si, au jour d'aujourd'hui, windows XP valait toujours la peine par rapport à windows 7. Par exemple, en matière de jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
JN2008

Réinstallation d'xp / problème de lecture des vidéos

Bonjour, Je viens de formater un très vieux pc (7/8 ans) assemblé dans une boutique à Montgallet. L'idée était de lui redonner une dernière vie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
superbarnis

Comment detecter le nom sur une carte mère

Bonjour, je voulais connaitre le modèle c'est à ses caractéristiques de ma carte-mère. mais j'y arrive pas sil vous plait aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cbauf

Jai perdu mon mdp

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon mdp de session admin et je suis maintenant sur le compte a mon fils qui na pas le droit a tout les logicielles et c important p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo29.

Ligne noire d'un bout à l'autre de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une ligne fine noire de droite à gauche de l'écran qui apparait sur toutes les pages. Quelqu'un connait'il ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lotus47

Bootmgr absent

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme au niveau de mon poste fix Lenovo M81 scientifique windows xp j'ai voulu le demarer comme d'habitude m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PA

Mon pc crash quand je suis sur un jeu.

Bonjour, Je me permets de créer un sujet, car j'ai un gros problème depuis peu, je vous explique un peu le bordel, tout à l'heure je joué à Leag...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
H44X

Supprimer pubs sur navigateur

Bonjour, depuis quelques jours une boite de dialogue Pubs/sondage apparait sur mon navigateur genre:Vous êtes le 10.000° visiteurs ,cochez les cases q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion de clé usb

Bonjour, j'ai une cle que j'ai recu apres une formation,et qui a l'heure actuelle elle n'apparait plus sur mon ordinateur et cela m'inquiete serieus...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour Je vient de mettre mon Ecafé800 sous windows xp Mais le probleme que j'ai c'est que le clavier est en Querty Comment puis je faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Eddy3869

Ordinateur dell optiplex sx280

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lotus47

Up date

 Résolu

Bonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Pertre de configuration

Bonjour, mon ordinateur reinitialise les fichiers et les parametres chaque fois que j'ai l'eteint ou le redemare Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Tchico00085

Mon pc crash quand je joue

Bonjour, Je me permets de créer se topic pour vous demander quelque chose qui me fait un peu peur! Mon pc crash quand je suis sur les jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
H44X

Reponse a lola

 Fermé

Bonjour, Merci Lola de te préoccuper de mon problème... c'est un pc de bureau avec Windows XP, comme solution, j'ai voulu metre les pilotes du cla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Système d'exploitation absent

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable packard bell. Mon problème est que lorsque je l'allume et que je fais la manipulation suivante (Alt+...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tanteelise

Lecteur/graveur ne lit plus...

Bonjour, Je suis une bille en informatique alors je viens chercher de l'aide ici. Mon lecteur dvd/graveur, ne lit plus mes cd, qu' ils soient video ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lola

Je n'arrive pas a instaler xp avec winsetupfromusb

Bonjour une foi l'installation lancé au moment du choix du disque dure je ne le vois pas c'est seulement la clé que je vois. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne repond plus

Bonjour, voila mon probleme,,, mon ordi s eteint et se rallume comme si il y avait une coupure de courant, mais apres mon clavier ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lola

Deux xp pro installés sur mon ordi par erreur

Bonjour, J'ai installé bêtement avec un cd emprunté au travail xp pro sur mon ordi et je pense que c'est celà qui plante tout - en plus ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
blond0_0

Panne de connexion internet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Ordinateur vidé toujours pas de espace libre

 Résolu

Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bizu53

Problème pour formater

 Résolu

Bonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Anomalie windows xp sur net book

Bonjour, ma fille dispose d'un net book acer aspire one et elle vient de l'allumer et se retrouve avec l'anomalie windows/system 32/config/system.Depl...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Kikito de la muerte

Installation de wondows xp impossible

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai dû formater l'ordinateur après un message d'erreur qui m'empêcher d'utiliser celui-ci même en mode sans echec. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Soadx

Msxml n'est pas installé sur votre ordinateur

Bonjour, J'ai installé Encarta 2008 sur mon PC, mais dès que je clique sur l'icône, ce message apparait : Microsoft XML Core Services (MSXML) n'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
saliha03

Speedmaxpc key => accès serveur refuser !

Bonjour, Je viens d'analyser mon pc grâce au logiciel SpeedMaxPc, voiçi le résultat: System Problems : 243 (damage: critical) Malware : 0 (good) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Starmen

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 32 164