Posez votre question Signaler

Windows bloque au démarrage

hourc 2Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 15:15
Bonjour,
Windows bloqué au démarrage depuis plusiurs jours. Ai essayé, en mode sans échec, tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais rien n'y fait. Suis bloqué après l'affichage du bureau avant l'affichage complet barre des tâches. Merci de me parler simple car suis une mamie pas très douée !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Madame,

Vous dites que le mode sans échec ne vous aide pas... ?

Quelle version de Windows est installée sur votre PC ?

Une possibilité serait de ré-installer une nouvelle copie de Windows sans écraser la version présente sur votre PC (pour récupérer les données).

Si le mode sans échec montre les mêmes symptômes, c'est qu'il y a un problème hardware.

Bien à vous,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'essayer de m'aider car j'en ai bien besoin; Windows XP
Je me suis mal exprimée: le mode sans echec marche parfaitement, c'est ce qui m"a permis de lancer scan,de réinstaller windows depuis point de restauration (refus), logiciel de dépannage (ccleaner et autres), nettoyage et défragmentation disque et diverses choses, j'essayes depuis 3 jours !
J'avais très souvent 'ce programme ne répond pas' et je l'ai encore en mode sans échec.
J'avais aussi depuis longtemps un problème à l'affichage du bureau: pas d'arrière-plan et proposition de réactivation de desktop qui ne marchait pas car erreur à la ligne 6 (je crois !) , mais comme cela ne me gêner pas pour la suitre j'ai ignoré le problème, je n'aurai peut-être pas du mais je crois que mes pbs aujourd'hui sont d'ue autre nature.
Merci encore de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows bloque au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.