Windows bloque au démarrage

Fermé
hourc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 12:45
hourc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 15:15
Bonjour,
Windows bloqué au démarrage depuis plusiurs jours. Ai essayé, en mode sans échec, tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais rien n'y fait. Suis bloqué après l'affichage du bureau avant l'affichage complet barre des tâches. Merci de me parler simple car suis une mamie pas très douée !


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 janv. 2013 à 13:39
Bonjour Madame,

Vous dites que le mode sans échec ne vous aide pas... ?

Quelle version de Windows est installée sur votre PC ?

Une possibilité serait de ré-installer une nouvelle copie de Windows sans écraser la version présente sur votre PC (pour récupérer les données).

Si le mode sans échec montre les mêmes symptômes, c'est qu'il y a un problème hardware.

Bien à vous,
0
hourc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:15
merci d'essayer de m'aider car j'en ai bien besoin; Windows XP
Je me suis mal exprimée: le mode sans echec marche parfaitement, c'est ce qui m"a permis de lancer scan,de réinstaller windows depuis point de restauration (refus), logiciel de dépannage (ccleaner et autres), nettoyage et défragmentation disque et diverses choses, j'essayes depuis 3 jours !
J'avais très souvent 'ce programme ne répond pas' et je l'ai encore en mode sans échec.
J'avais aussi depuis longtemps un problème à l'affichage du bureau: pas d'arrière-plan et proposition de réactivation de desktop qui ne marchait pas car erreur à la ligne 6 (je crois !) , mais comme cela ne me gêner pas pour la suitre j'ai ignoré le problème, je n'aurai peut-être pas du mais je crois que mes pbs aujourd'hui sont d'ue autre nature.
Merci encore de votre aide.
0