Les discussions

Barre de menu

Bonjour, Comment faire pour mettre la barre de menu ( Fichier Edition .... ) en langue fancaise ? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Probleme dossier

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique il m'est arriver un probleme que je ne peut résoudre tout seul, c'est à dire que j'ai été dans pannea...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Mon écran se fige

Bonjour, Mon ecran se fige souvent. Je suis alors obligé de le ralummer a chaque fois. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Ecran d'accueil

Bonjour à tous! :) Alors voilà une fois j'ai installé un thème sur mon PC qui a comme système d'exploitation: Windows XP. Ce thème s'appelle "Léopar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Problème de restauration en mode sans echec

Bonjour à tous, voila j'ai un pc fixe , équipé wxp, et voici mon histoire: j'allume le pc, je rentre mon mot de passe, et la les icones ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NICOLAS3838

Disparition du menu démarrer

Bonjour, J'ai effectué une restauration sous XP et depuis mon PC bug sérieusement. Au démarrage, seul le wallpaper du bureau s'affiche. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Formater mon pc?

Bonjour, je voulais savoir si qqun pourrait me dire comment formater mon ordi , o cas ou si il yaurai besoin, merci pour votre aide!!!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BouaniDa

Java probleme de lancement

Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp disparus suite fausse manoeuvre

bonjour j'ai mon écran qui demande de réparer windows xp avec un disque d'installation je l'es pas comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Problème windows xp!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

bonjour, je viens de retrouver un vieux ordinateur. Mon seul gros problème c'est que, sur mon seul compte windows xp, j'ai mis un mot de passe ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege

Problème d'instalation microsoft office

Bonjour, je travail sous Windows XP et ai actuellement Word 97. Je tente d'installer Office 2003, voir 2007 mais peu importe les version j'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kolli joe

Page nue .

Bonjour, 1) j'ai encore un petit souci , quand j'allume mon ordinateur,je trouve ma première page sans rien j'ai juste ma photo de fond mais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tanteelise

Mise ajour de sp2

salut ;la taille de téléchargement est 372.3 Mo pour le mise ajour de sp2 ou je trouvé

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tanteelise

Mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mikaelaspey

Problème clé windows

bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2ans un ordi portable dell. Cétait un reconditionné. Depuis hier il est en sav pour un bon nettoyage compl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer point par point manuellement mon disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site qui explique comment nettoyer correctement notre disque dur point par point de façon "manuelle" ....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Windows

bonjour, je voudrais savoir si je peut installer windows xp à la place de vistas sur mon ordinateur. Merci pour une réponse. Bidouyeur

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kalimusic

Commant passer de msn messenger a skype sans probleme

Bonjour, je suis sur msn messenger commant je peut passer a skype sans probleme merci de votre reponse cordialement Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
natlan

Touche f8 ne répond pas

bonsoir, Windows XPsur mon HP refuse de s'ouvrir et affiche de se servir de F8 qui ne répond pas .Je cherche une solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
simouneo

Internet explorer ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
debrest

Comment redémarrer en mode sans échec sans f8

comment redémarrer en mode sans échec sans F8 qui ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
BouaniDa

Probleme pour liberer de l'espace dur sur mon disque c

Bonjour, je voudrais votre aide,j'ai un problème j'ai retirer le plus de prorames sur mon disque C je les mit vers le D et sur sur mon disque dur L ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Formater son pc sans reinstaller

je voudrais savoir comment formater mon pc fonctionnant avec XP sans réinstaller. je veux juste formater. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ms dos ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luc-A

Mon pc rame

 Résolu

bonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
The Anonym

Changer de language en francais

Bonjour, comment changer de language en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Peut-on trouver encore l'iso de windows xp home édition ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai repasser à XP avec ma license OEM (=Windows XP home édition) Mais ou la télécharger ?.? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
superbarnis

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimouch2

Sp3 - problème d'installation

Bonjour, Pour installer Photoshop CS6, j'ai besoin de XP service pack 3. Mon problème, c'est que quand j'installe SP3 (Je l'installe, tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Snooze29

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
paulette75

J'ai 256 mo dans ma ram

Bonjour, quand j'ouvre propriaitaires de poste de travail je trouve ça Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz 2.99GHz.256Mo de RAM Extension ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SurfAdCom

Erreur 404 après le démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 je surfais sur le net et une page internet s'ouvre et prend tout l'écran, affichant le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Edawards

Plus d'historique a partir d'aujourd'hui...

Bonjour, Depuis hier soir où j'ai été envahi par une nouvelle barre a la place de Google, rien ne va plus. Et je me rends compte que pour seul hi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tanteelise

Erreur windows system32

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo4445

Formatage

Bonjour, J'ai décidé de formater mon PC pour réinstaller Windows. Seulement, quand sur le disque C:, j'ai fait un clic-droit et "Formater", il me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mathis12

Problème de touches

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche maj ou alt, la prochaine touche sur laquelle j'appuierai formera une combinaison avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
l'argentier

Avast se charge pas n est pas ds la liste des prog

Bonjour, je suis en xp window 7 mais pas de chaegement legal comment faire pour recharger avast gratuit ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
l'argentier

Aucun peripherique son windows xp

Bonjour, Je recherche une solution , j'ai des enceintes dell model A215 , elles sont en fonction mais aucun son pour la musique ne sort . En ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
l'argentier

Win xp professionel

Bonjour tout le monde mon PC s'est arrêté(blocké) et au redémarrage il ne démarre pas mais il continue a se redémarrer automatiquement. s'est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
l'argentier

Problème de réinstallation windows xp

Bonjour, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je tente de réinstaller WINDOWS XP, l'installation ne se termine pas. L'écran se me...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede

Bonjour j ai un probléme dand mon pc il veux installer mai il na

Bonjour, j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a une solution pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans le dossier fichiers temporaires,j'ai un fichier DF5D80.tmp que je n'ai pu met...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel

Impossible d'allumer mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon PC ( Compaq mini CQ10-420SF ; Windows XP ) il ne se passe plus rien après que le message " B...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sheiryu

Plantage

comment enlever un plantage sur windows xp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

Probléme suite formatage,qui pour m'aider??

Bonjour,je viens de formater mon DD,j'avais windows xp édition familliale,mais n'ayant pas de cd d'instalation,j'ai un ami qui m'a prété un cd pour in...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stany12

Impossible charger l'os

Bonjour tous le monde, Voila depuis peu j'ai un probleme avec mon PC ( Windows XP ) quand je l'allume j'ai une erreur au demerrage,puis ensuite un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
georges97

Probleme de validation

 Résolu

Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dackbars

Double boot

 Résolu

Bonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
José-Arthure

Photos suprimer par erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0BONJOUR? j'ai mis par erreur mes dossiers photos a la corbeille

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DupeName404

Boot sur cd win xp

Bonjour, Je possède un cd gravé avec windows 7 dessus, j'ai gravé le .iso dessus grâce a Nero. J'insere le cd dans le lecteur, je redemarre windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jb.lugherini
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 32 164