Problème de bureau barre de tâches et gestionnaire

Fermé
Emy_lye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 18:46
ndrynar Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 1 mars 2013 à 21:13
Bonjour,

En fait voilà, j'ai récupéré l'ordi de mon beau-père pour essayer de trouver une solution à son problème mais impossible, donc après avoir tenté pas mal de choses, je m'adresse à vous et espère que quelqu'un pourra m'aider.

Après être allée sur un site Internet l'ordi à planté (il y a même eu un truc avec touches rémanentes) et donc j'ai tenté un diagnostic via le bios mais rien trouvé. Ensuite j'ai essayé de lancer la tâche "explorer" dans le gestionnaire de tâches (qui par chance fonctionne) mais par contre impossible de lancer une nouvelle tâche avec ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application des Options des dossiers dans le Panneau de configuration."

Ensuite j'ai testé une restauration de système via le mode sans échec mais quand la fenêtre du restauration système s'affiche c'est tout blanc.

Après j'ai tenté de modifier le dossier Shell dans regedit.

Puis j'ai essayé d'installer CCleaner via ma clé USB (Car je n'ai pas accès à Internet) et l'installation ne se termine. Puis Zeb-restore et après Zeb Restore je n'avais même plus le fond d'écran mais juste un fond bleu.

Après toutes ses tentatives je suis désespérée et je recherche une solution pour bien sûr ne pas avoir à formater car il y a pas mal de données sur l'ordinateur.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

ndrynar Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
1 mars 2013 à 21:13
Essaye de réparer le système avec un CD Windows, sans formater
0