Recherche de SMCWUSB-G pour vista

Fermé
Thomas - 26 déc. 2007 à 19:15
zentravel Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 26 mai 2008 à 18:34
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme je vais bientot m'acheter un ordinateur avec vista dessus .... j'aimerais bien avoir internet mais le probleme c'est que j'ai paumé le CD d'installe de SMCWUSB-G(qui est se qui me procure internet)si quelqun le trouve j'aimerais savoir comment le transfere sur mon prochain pc

au plaisr de voir vos reponses :)
A voir également:

8 réponses

rebonjour
Deja merci beacoup je vais le telecharger rapidement.Maitenant deuxieme question est que avec une clef USB je peus transfere ces donnée sur l'autre PC ? ou je doit proceder autrement.Merci de ton aide :)
1
libertyfs Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
26 déc. 2007 à 20:17
voila va a cette adresse la tu trouveras ton bonheur.tu cliques sur le lien que je te donnes.et quand tu est sur la page tu cliques sur telecharger en bas a droite.
http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.doSearchCriteria&localeCode=FR_BEL&knowsPartNumber=false&productCategory=5&modelNumber=1531&partNumber=3266&downloadType=1&os=20
0
zentravel Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
26 mai 2008 à 18:34
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'installation du wifi avec vista.
J'ai téléchargé les drivers mais quand je tape setup une fenetre s'affiche en indiquant.
Impossible d'installer: le nom du programme SETUP ou INSTALL contient des çinformations de dossier.Utilisez
plutot ACtions Regrouper.
Qu'est-ce que je dois faire....SVP

danicolucho@hotmail.com
0
libertyfs Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
27 déc. 2007 à 14:57
que veux tu transferer soit plus clair dans tes phrases merci.
0
Je veus transfere les drivers que tu vien de me donner par le lien d'un pc a un autre,je ne pourrais pas recourir a internet.Desole de ne pas avoir ete clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libertyfs Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
28 déc. 2007 à 18:41
mais tu sait aller sur internet sur un pc.si oui avec une cle usb tu pourras transfere sur ton autre pc.
0
Daccord donc oui je sais aller sur internet avec un pc sa t'oblige pas de m'agresser d'une part et de deux j'ai deja fait le test sa n'a pas marché donc voila
0
libertyfs Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
28 déc. 2007 à 20:48
mais je t'agresse pas cher ami j'essaye juste de t'aider.
0
Et bien excuse moi alors ... je transfere toutes les données sur une clef usb et je le met sur mon pc nouveau pc.Merci de ton aide :)
0