Probleme installation SP1 vista mofd.dll

Résolu/Fermé
loc_22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 24 mars 2008 à 18:02
 13 nino - 31 mai 2008 à 14:49
Bonjour à tous,

Le SP1 de vista enfin sorti, je me lance dans son installation sur mon asus F3 series
Tout va bien jusqu'au moment où l'ordinateur reboot. Les étapes de fermeture de windows s'étant déroulées convenablement.
L'ordinateur semble faire un test de la base de registres, s'arrete sur le fichier mofd.dll, et l'écran affiche:
"!!0xc01090036!! 3573/69113 (mod.dll)"

Au bout d'un bon quart d'heure j'ai donc décidé de reboot mais impossible d'éviter ce test pour accéder à windows!

La je me suis dit ce n'est pas grave, je vais utiliser un point de restauration mais je ne trouve pas comment les lancer

Si quelqu'un pouvait m'aider car la je suis un peu en galere!

Merci
A voir également:

3 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
25 mars 2008 à 17:19
Hello
pour obtenir le point de restauration sous windows vista, il faut relancer la machine et presser F12 à condition d y avoir précedemment créer un partition de sauvegarde...

Un conseill tu aurais du le laisser finir le test de base de registre, l installation est assez longue certes mais il n'en sera pas autrement alors si tu réinstalles ton sp1 prends 30 min et fais le convenablement...Merci ..!
0
loc_22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 6
27 mars 2008 à 00:32
Salut merci d'avoir répondu!
Juste pour info, j'ai laissé le test de base de registre tourné pendant au moins 20 bonne minutes et il est resté à la même étape sans rien affiché d'autre que le message cité ci-dessus. J'en ai conclu qu'il y avait un problème.
J'ai rebooté et le même soucis s'est déroulé et la encore 20 min à poiroté... Tout ça pour dire que j'ai passé toute l'aprem sur mon pc donc je pense que j'y ai mis tout le soin et l'application nécessaire à l'installation d'une maj windows...

Au final j'ai réinstalé vista car j'avais vraiment besoin de mon pc!
Mais plus question de réinstaler sp1 avant qu'elle ne sorte sur windows update!
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
27 mars 2008 à 13:02
Haha .. c'est ça les exclus ça sort avant et puis ça marche pas... bon faut pas te faire de soucis ils nous est arrivé la meme chose .... Bref on a récupéré une autre version et puis ça a marché au poil...
0
bonjour a tous ou pettont trouve cles cd de vista basic merci a vous tous je voudrai formate me j'ai pas les cd pour reinstallé merci de me gide
0