[flash 8]flash rame beaucoup sous Vista

Fermé
jelore - 6 août 2007 à 12:04
 manicoo - 27 mai 2008 à 10:21
je viens d'acheter un pc portable (asus f3sv-8034 ) avec 2Go de RAM et un chipset graphique nVidia GeForce 8600mGS (256Mo).
J'ai installé marcomedia flash 8 et flash rame beaucoup surtout lorsqu'on passe d'un clip a un autre.
j'aurai aimé savoir si cela venai de windows vista ou s'il ya quelque chose a configuré dans flash.
A voir également:

1 réponse

Je viens de résoudre mon problème!
il faut changer le mode de compatibilité de flash.exe et le mettre en windiws xp (sp2) et désactiver les thèmes visuels.
Voilà, ça marche bien!
merci quand même ^^
1
Merci pour cette info, car je travaille sur Flash (c'est même mon gagne pain), et en effet, impossible (ou presque de passer d'un clip à l'autre.

Après une grande peur, ca fonctionne. Fini les jolis petits effets de vista, mais je peux travailler ^,^

'fallait le savoir !
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 15:38
Merci pour cette info, car je travaille sur Flash (c'est même mon gagne pain), et en effet, impossible (ou presque de passer d'un clip à l'autre.

Après une grande peur, ca fonctionne. Fini les jolis petits effets de vista, mais je peux travailler ^,^

'fallait le savoir !
0
manicoo > Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 10:21
Bravo pour le post !!
J'avais des gros soucis pour ouvrir les clips avec vista, et tout est revenu à la normale !!
Oufff
0
manicoo > Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 10:21
Bravo pour le post !!
J'avais des gros soucis pour ouvrir les clips avec vista, et tout est revenu à la normale !!
Oufff
0