Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Formater vista et le réinstaller

Jaymez, le lundi 25 février 2008 à 19:38:32
Bonjour,
Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre???
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jaymez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henrythecat, le lundi 25 février 2008 à 19:41:48
Salut !
Il faut d'abord que tu crée un cd, un dvd ou un disque dur externe de sauvegarde de ton vista (à l'aide de nero, ClonePc, etc...).
Ensuite tu le formate
Répondre à henrythecat

3

Jaymez, le lundi 25 février 2008 à 19:52:06
Salut!
Tout d'abord Merci à toi pour ta réponse.
Est-ce qu'il me fera une sauvegarde complète comme au début???
Répondre à Jaymez

2

MINUDU57, le lundi 25 février 2008 à 19:43:39
apres tu doit booter sur le cd choisir nouvelle installation et elle va formater ton disque et installer un vista tout neuf
Répondre à MINUDU57

4

Jaymez, le lundi 25 février 2008 à 19:53:31
Salut!
Merci d'avoir répondu.
Est-ce qu'il va booter automatiquement sur le cd????
Répondre à Jaymez

5

MINUDU57, le lundi 25 février 2008 à 20:01:54
non il faud aller dans le bios
Répondre à MINUDU57

6

Jaymez, le lundi 25 février 2008 à 20:19:13
Merci à toi.
Répondre à Jaymez

7

mimi, le mercredi 28 mai 2008 à 09:37:20
voila j'ai perdu yn recit de voyage
j'ai fais une restauration 10jours en arriere
je n'arrive pas a avoir le recit
si vous pouvez m'indiquez la marche a
suivre ? merci
Répondre à mimi
Formater Vista ? (Résolu) Bonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ....Est-se-que vu comment vista saoul deja il risque de poser probleme pendant le formatage ou pas ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5767200-formater-vista
Comment Formater Vista ??? (Résolu) Comment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ??? J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ? merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3465536-comment-formater-vista
Activer Wifi aorès formatage (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du réinstaller les pilotes... mais malheureusement après avoir installé le pilote de ma carte réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7440731-activer-wifi-aores-formatage
Reinstallation de windows (Résolu)Bonjour, Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ? et pas oubliger de formater pour réinstallé ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7056789-reinstallation-de-windows
[instalation] installation Win XP apré vista (Résolu)bonjour a tous j'ai installer récemment Windows vista dans mon portable j'ai utilisé vista quelques jours, et je le déteste j'ai donc formaté vista, et j'arrive pas a réinstaller xp , et le problème qui se pose a moi maintenant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277728-instalation-installation-win-xp-apre-vista
Touche f12 sur pc acer. (Résolu)Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait pas. Je ne parviens pas à rentrer dans le bios. Donc ma question est la suivante: si au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7415584-touche-f12-sur-pc-acer