rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Architecte et construction 3D 2008 +vista

Posté par Malii, le samedi 8 mars 2008 à 21:20:08
Bonjour,

Je viens d'installer Architecte et construction 3D 2008 compatible avec vista, il s'installe mais dès que j'ouvre le raccourci sur le bureau il me met le message suivant: conception et rénovation 7.1 a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Mon copain a essayé sur son pc avec Windows XP Pro et ça ne fonctionne pas non plus :( Pouvez-vous m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Malii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouguino, le dimanche 9 mars 2008 à 16:03:19
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Malii!!!
Est ce que quelqu'un a trouvé la solution
Merci
Répondre à Gouguino

2

titus31, le lundi 24 mars 2008 à 15:51:55
Bonjour,

j'ai eu le même problème avec Architecte construction et rénovation 2008. Il suffit alors de télécharger et d'exécuter le patch proposé par Anuman et correspondant à votre logiciel.

Les liens de téléchargement sont les suivant :

Utilisez ce patch :
http://patch.anuman.fr/...
si vous avez Conception et Renovation (référence 2201 sur le code barre du logiciel)

et celui-ci :
http://patch.anuman.fr/...
si vous avez aménagement d'Intérieur (réference 2203)

Pour ma part, tout fonctionne correctement maintenant.

Bonne continuation
Répondre à titus31

3

Kyrax, le mercredi 30 avril 2008 à 14:00:19
J'avais le même problème, et ça m'enervais de devoir ramener le produit au magasin lol
Avec le patch, ça marche nickel !

Donc un GRAND GRAND merci à titus31 !!
Répondre à Kyrax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Architecte et construction 3D 2008 +vista »