Windows Vista Business où le télécharger ?

Résolu/Fermé
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 15 sept. 2008 à 14:00
 flo34 - 16 août 2011 à 21:37
Bonjour,
Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^

Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passer sous Windows Vista Business, cependant j'ai le stickers avec le numéro de licence, mais le seul problème est que je n'arrive pas à trouver une version d'installation "Business" ni en torrent, ni sur le net...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou bien m'envoyer une copie par CD par la poste, je payerai l'envoie...

Merci !
A voir également:

2 réponses

alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
15 sept. 2008 à 14:02
Si j'installe la version Ultimate, pourrais-je utiliser ma clé Business ? Je pense que non mais je demande quand même...
4
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:06
la licence que tu possede est certainement une licence oem .donc uune licence qui est liée au materiel .tu avait certainement une partition cachée ou un cd de restauration pour reinstaller ton systeme avec cette clé
donc cette cle ne fonctionnera pas avec ton vista ultimate
et telecharger un vista est illegal ..
0
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:10
Merci pour ta réponse rapide, je n'ai plus de CD, je ne sais pas où il est, j'ai formaté le disque lorsque j'ai eu mon ordi pour remettre XP et maintenant je souhaiterais remettre Vista (vous allez me dire que j'avais pas à formater mon ordi, je sais je sais lol).
J'ai vraiment cherché partout je ne le trouve pas :/

Et je ne savais pas que télécharger un Vista était illégal surtout si on a l'original...
0
Utilisateur anonyme > alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 sept. 2008 à 14:14
ba ouai le probleme c'est que tu dis que tu avait un cd et que tu l'as plus . tu peut toujours essayer de contacter microsoft mais ils vont te renvoyer vers le constructeur .qui lui va te vendre (peut etre) un dvd de reinstallation .(environ 50 euros ) mais pas chez tout les constructeurs .
quelle est la marque et modele de ton pc ?
0
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 15:37
C'est un HP
0
Utilisateur anonyme > alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 sept. 2008 à 15:39
ba contacte hp
tu peut commander un dvd de restauration chez eux
0
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
25 sept. 2008 à 04:35
Problème résolu !
0
j'ai le même soucis, tu l'as résolu comment toi ? t'as eu un DVD de la part d'HP ? où se trouvait l'original de vista... Moi, pour le moment j'ai rien formaté :)
0
bonjour
j'ai le m^meme problème; comment tu t'en ai sortie.
merci
0
Bonsoir.
j'ai un gros problème d'installation windows, Business.
min DD à fumé et je peux plus télé charger "windows vista Business OEM, j'ai la licence officielle,
mais j'arrive pas trouver une version d'installation "Business" ni en torrent, ni sur le net.
Si tu ais un le CD, peut tu me faire une copie, si il faudrait je te paierais le CD + le port, cordialement, florian
0