Formater Windows Vista Sans CD

Résolu/Fermé
le réformeur Vista ^^ - 11 févr. 2008 à 17:08
aathenia Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 10 janv. 2013 à 15:23
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ne m'a pas été fourni à l'achat de l'ordinateur. J'ai déjà essayé beaucoup de manières postées sur beaucoup d'autres sites mais rien! J'appuye sur Escape au démarrage, ça me demande de choisir le disc dur à booter, je sélectionne le (seul) disc dur et clique sur enter mais l'ordinateur poursuit le démarrage comme si je n'avais jamais rien fait.

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: j'ai essayé hier avant de faire toutes les sauvegardes et ça fonctionnait.
A voir également:

9 réponses

le réformateut Vista ^^
12 févr. 2008 à 20:17
Voilà c'est bon! merci
En regardant mieux, j'ai un CD où c'est marqué "recovery DVD" dessus, je l'ai mis dans le boitier, redémarrer l'ordinateur et appuyé sur F10 au redémarrage! Après avoir suivi les instruction et reformaté mon portable, je peux enfin l'utiliser sans problèmes ^^

Encore merci!
52
merci, tout ceci m'a bcp aidé également !! ;o)
0
bonjour
depuis quelques temps mon ordi portable déconne : quand je lance le démarrage l'écran s'allume puis il devient noir et en haut à gauche apparait un tiret blanc. Un ami m'a conseiller de le reformater mais je ne sais pas comment ca marche. De plus je n'ai pas de cd window.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance!
0
le réformateut Vista ^^
23 juin 2011 à 11:56
Cela dépend de la marque de ton portable. Il faut que tu appuie sur une touche F-quelque chose. au démarrage de l'ordinateur. Sur mon asus, c'était F10.
0
bonjour moi jais un pc fixe windows vista et je nais ocain cd e lachat et ocune sauvgarde coment je peux faire pour le reformater
0
omg ocain..
0