Posez votre question Signaler

Jeu de couleur a été changé.

theo video - Dernière réponse le 4 févr. 2013 à 14:43
Bonjour,
Suite à l'achat d'une Gopro 3 black édition, j'installe le logiciel Héro pour l'acquisition et le montage, et depuis je ne peux plus ouvir Végas et Adobe première Pro CS4, un méssage me dit " LE JEU DE COULEUR A ETE CHANGE UTILISE MAINTENENT CELUI DE WINDOWS VISTA EDITION " .
Suite a cet événement j'ai supprimé le logiciel en question, pour revenir comme avant, mais en vain ça ne fonctionne plus.
Savez vous comment faire pour rétablir le jeu de couleur comme au paravant, afin que je puisse continuer le montage avec Adob et Première. Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce programme, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/

cordialement

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Jeu de couleur a été changé.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.