| [windows 95 en telechargement ] par cslay |
mercredi 22 février 2006 à 20:53:16 |
salut,
une solution légale ici (http://www.vieuxordis.com/win95disk.htm ) si tu possède un cd de Win95 le druide sans la potion. |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiie
pour cette réponse claire net et présise ! qd en pense que de telles solution existe ! mercie et bonne continuation |
ben c'est bien pour ceux qui ont des vieux pc sans lecteur cd-rom; un point c'est tout.
Mise à part ça je n'en vois pas l'intéret, car vu le prix d'un lecteur cd aujourd'hui, c'est pas la peine de ce prendre la tête avec un pack de disqetttes. le druide sans la potion. |
oui t'a raison
mais ausie a chacun ses raison !!! comme par-example moi j'ais un vieux portable texas instrument extensa 610 CDT son lecteur CD intérne est HS je l'est ouvert et j'ais trouver qu'une nape tres tres fine avait etait cassé et ca.. a force d'ouvrire et de reférmer le casier du lecteur cd ..... les pieces de rechange y'en a ! mais ps a Alger :( voila aller @++ et merci de m'avoir répondue ausie vite |
| 26/12 02h22 | télécharger le système windows 95 | Windows | 27/12 00h27 | 4 |
| 02/11 10h17 | où télécharger une disquet. de dém. WIN 95 | Windows | 02/11 13h41 | 1 |
| 29/05 21h31 | oem pour win 95 | Logiciels/Pilotes | 30/05 23h34 | 8 |
| 18/02 17h48 | XP sur windows 95 | Windows | 18/02 17h57 | 2 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |