Rechercher : dans
Par :

[windows 95 en telechargement ]

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 01:39:07 cslay, le 22 fév 2006 à 20:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
svp es-que qlq1 pouras t'il m'indiquer ou je peut telecharger
le system d'exploitation windows 95 sur disquettes
j'ais bien dit sur disquettes
aller @+

Meilleures réponses pour « [windows 95 en telechargement ] » dans :
Réparer Windows 95/98 Voir Sous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

le druide, le 22 fév 2006 à 21:33:27
  • +2

Salut,

une solution légale ici (http://www.vieuxordis.com/win95disk.htm ) si tu possède un cd de Win95 le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

cslay, le 26 fév 2006 à 14:50:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiie
pour cette réponse claire net et présise !
qd en pense que de telles solution existe !
mercie
et bonne continuation

Répondre à cslay

3

le druide, le 26 fév 2006 à 15:51:31

Ben c'est bien pour ceux qui ont des vieux pc sans lecteur cd-rom; un point c'est tout.

Mise à part ça je n'en vois pas l'intéret, car vu le prix d'un lecteur cd aujourd'hui, c'est pas la peine de ce prendre la tête avec un pack de disqetttes. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

cslay, le 27 fév 2006 à 22:35:21

Oui t'a raison
mais ausie a chacun ses raison !!!
comme par-example moi j'ais un vieux portable
texas instrument extensa 610 CDT
son lecteur CD intérne est HS
je l'est ouvert et j'ais trouver qu'une nape tres tres fine avait etait cassé et ca.. a force d'ouvrire et de reférmer le casier du lecteur cd .....
les pieces de rechange y'en a ! mais ps a Alger :(
voila
aller @++ et merci de m'avoir répondue ausie vite

Répondre à cslay

5

kimo84, le 7 sep 2008 à 19:09:37
  • +1

Slt je voudrais savoir si vous saviez ou je pourrai trouvais le cd d'installation windows 95

Répondre à kimo84

6

Pcpro, le 20 oct 2008 à 06:37:00
  • +4

Jai le cd des 3 versions win95 en anglais
A-B-C: j epux te faire parvenir un ISO

Répondre à Pcpro

7

gorn, le 12 nov 2008 à 01:27:41

Je le recherche aussi si quelqu'un peu m'aider!
a l'époque je jouais a war wind et j'adorais, maintenant j'utilise des macs, donc plus de windows 95 et autres d'ailleurs lol
mais il me refaut celui là pour lancer crossover et pouvoir jouer au jeu.
bien évident depuis 13 ans, j'ai perdu le cd, c'est pourquoi je cherche a le retélécharger.

merci d'avance

Répondre à gorn

8

ma_pa, le 12 nov 2008 à 18:30:35

Salut a toi j'aimerais savoir si tu peux me le'envoyer en iso.justement je viens de perdre le miens et je ne peux plus formater mon ordi.merci d'avance

Répondre à ma_pa

9

sorcier informatique, le 22 jun 2009 à 01:39:07

Pour win95 et dos va sur http://blogyves.free.fr/osindex/index.htm tu peux telechager une version cd de dos 6.22 sur allbootdisk.com pour l'install de dos et win95 fdisk puis redemarage format c: /s ou format c: \s puis copy *.* c: command.com non retirer les cd ou disquette redemarer mettez le cd ou disquette de win95 ou 98 ou win 3.11 etc mettez vous sur la disquette ou cd puis tapez install ou setup pour de laide sur win 3x ou win 95 ou 98 allez sur win3x ou back to win 95 mario67310@hotmail.fr

Répondre à sorcier informatique