Les discussions

Installation windws

 Résolu

je voudrai savoir comment installer windows 8.1 sur un hp 15-r208nk sous free dos. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
diligent

Chkdsk bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé hier soir un CHKDSK /C /F car je souhaitais nettoyer mon ordinateur qui ramait. Le cmd m'a demandé si je voulais l'exécuter au pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Brainless

Skype mise a jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 voila j'essaie de mettre a jour Skype mais sa me fait Code Erreur: 0X800700b8 M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sisis

Plus rien ne fonctionne

Bonjour à tous. Hier une mise à jours en attente et vers 20h je dis moi. Vers 1h du mat je me décidé d'aller éteindre l'ordinateur trop crevée pour en...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Problème acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaines j'ai acheter le Acer aspire E15 E5-511G-P5WA et depuis ce soir il allumé la page avec la date et quand je clique pour écr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Anonyme

Problème pc fix

Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
steeven

Je n'arrive pas a activer windows 8

Bonjour je vous demanderais comment peut on activer windows 8 car quand je tente de l'activer sa charge puis ensuite plus rien ou sinon sa charge et e...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sabrinaha

Problème mise à jours

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un certain temps j'ai deux mise à jours qu'ils ne veulent pas s'installer sur Windows 8.1. Mise à jour de sécurité pour W...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
alfy5

Arrêt window 8.1 trop long

 Fermé

Bonjour, Re : pourquoi la fermeture de window 8.1 est si long après avoir appuyé sur "arrêter" ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty bloqué en qwerty

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157- bonjour lorsque j'ai allumé mon MSI je me suis retrouvé avec un clavier en qwerty ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
xavier

Probleme en reinstallant windows 8.1

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung, windows 8.1 que j'ai recemment fait passer sous windows 10, grosse erreur de ma part, au vu des differents beug e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Récupération impossible

Bonjour, J'ai essayé sur mon 2ème portable (ACER Aspire IP3) de faire une récupération et voici ce qu'il note: "Certains fichiers manquent. Votre su...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
firta

Erreur update 80244019

bonjour jai une erreur quand jessaie dinstaller Windows 10 dans upate l erreur est 80244019 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
firta

Comment activer mon windows 8.1

Salut mes chère,je voulais formater mon Pc Acer aspire TimelineX 4820TG,son windows d'origine c'est windows 7 home premium,et j'ai installer windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
firta

Le pc s'alume dans bios au lieu du systeme

Bonjour, mon pc lors du demarrage, il s'alume directement dans le bios, meme si j'appuye sur ESC on me demande d'enregistrer comme d'habitude, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
firta

Restaurer windows 8.1

 Résolu

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration

Bonjour, Voilà impossible d'aller dans le panneau de configuration, rien ne s'affiche Je fais quoi svp cordialement sylvie Windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ApeeeX

Basculer en compte local avec windows8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 8.1 , depuis je ne sais plus basculer en compte local, ce qui me permettait de mettre un court mot de passe pour ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Yonyon

Windows 8 pas de wifi?

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gabi05

Mon pc plante

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable plante une fois arrivé sur le bureau. La barre des tâches ne répond pas, quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ImRod

Erreur nsis !

Bonjour, Après installation de la version 8.1 de Windows sur mon SONY WAIO (Famille VGN), j'ai rencontré ce problème lors de l' installation de ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
achrafix

Retour à windows 8.1

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour windows 10, il semble qu'il y ai un problème de sécurité au niveau des données personnelles, je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tontonsebastien

Windows 8.1 - redémarrage en boucle pendant installation de maj

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus, avec dock clavier. J'ai effectué des mises à jour récemment et depuis quand j'allume la tablette, celle-ci ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Zirf

Impossible de créer un support d'installation windows 8.1

Bonjour je possède un ordinateur portable ASUS X301A acheté sous windows 8 puis MAJ sous Windows 8.1. Du jour au lendemain impossible de le rallumer m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
anthony.g13

Icones sur windows 10

Bonjour, J'ai un problème d'icones que je n'arrive pas à résoudre, je suis pourtant allée x fois sur Ergonomie Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Armegal

Probleme demarrage

Bonjour, Depuis peu j'ai accepté la mise à jour Windows 8.1. Je suis en mode UEFI. Hier, mon épouse à voulu se connecter avec son Compte sans su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Help

Formater mon pc

Bonjour, je me demandais si je devais acheter un nouveau windows si je formate mon PC ou si il y a moyen de conserver le windows Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
semper

Presse-papiers sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour :) Je cherche sans trouver un petit utilitaire qui pourrait me servir de "presse-papiers" sous Windows 8.1. C'est-à-dire que Ctrl C pourr...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

Problème d'ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelque jours un ordinateur asus. J'ai allumé l'ordinateur ce matin l'ai il m'indique qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Comment éjecter une clef usb

Bonjour, comment je dois éjecter ma clef usb avec windows 8.1, je n'avais pas de problèeme avec XP Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tyranausor

Problème ouverture de ports

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie d'ouvrir le port 25565 de ma livebox pour pouvoir héberger un serveur minecraft avec des amis, mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Val2612

Impossible d'éteindre l'ordinateur depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, Avec du retard je viens de faire la mise à jour Windows 8.1. Mais depuis que j'ai fait cette mise à jour mon ordinateur ne s'éteint plus....

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Maanon

Formatage de win 8.1 avec hp, legacy mode indesactivable [uefi]

Salut salut, à tous ! Donc je suis debrouillard de manière général mais la j'avoue que je seche un peu. J'ai un PC Portable Hp Notebook de 15" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde image système w8.1

Bonjour, J'ai installé ma partition usine W8.1 il y à 3 jours. j'ai fais une sauvegarde de cette partition sur une clée USB (16G). Suite au 150 mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Contrôler l'installation deslogiciels périphérique (exp.usb)

Bonjour, Je suis sus w8,et je n'arrive pas à empêcher l'installation des logiciels des périphérique. Lorsque je branche ma clé USB ou mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Plus d acces au compte admin apres changement de cle de registre

Bonjour, j ai voulu deplacer les dossiers systemes d utilisateurs sur une autre partition sur windows 8 Pour cela j ai change des valeurs des cle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
mouton666

Impossible de terminer les mises à jour

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable ou windows 8.1 était pré installer dessus windows me demandant de télécharger plusieurs mises à jour imp...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
8*

Fichier bureau et mes document

Bonjour J ai fait une mauvaise manipulation et j ai effacé tout mes fichiers:bureau,mes documents etc... Comment les récupérer ? Merci pour votre a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
City-3

Sauvegarde windows 8.1

Bonjour, comment faire la sauvegarde de Windows 8.1 avant de passer à Windows 10 sur l'ordinateur que je viens d 'acheter. Merci R bouchet Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
nico201214

Problème suite à une actualisation de mon pc

 Résolu

bonjours après avoir actualisé mon pc j'ai un problème, effet tous les programmes suivant ont été supprimé de mon pc : 7-Zip 15.05 beta x64 7-...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
RBLT73

Impossible de se connecter à la wifi

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler peut importe les indications que j'ai suivi. Mon problème est le suivant, j'ai un PC fixe sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Superevey

Gta 4 chargement infini

Bonjour, Mon GTA 4 se lance jusqu'a arriver au chargement avec les personnages qui changent et a partir de la rien a faire aidez moi Configura...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Mot de passe messagerie mail

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0envahi par des spams sur mon compte de messagerie Free je souhaiterai changer le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pistouri

G2 sortent

 Fermé

salut je suis salama musimwa de la RDC Kinshasa je veut votre aide pour continue mes étude en Europe je vient de terminé ma 2è gradua en science inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Probleme d'activation sur windows 8.1

Bonjour, C'est une longue histoire qui ma mené jusqu'à ce problème: Un jour windows 8.1 ma proposé de faire la mise a jour windows 10, j'ai accepté l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Problème application windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
la duchesse

"installation de la mise à jour..." ne s'arrête pas

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme tous les jours, parfois celui-ci fait une ou plusieurs mise à jour durant la nuit. Hier soir il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Bracelet connecté jawbone

Bonjour, Je souhaiterais aquerir un bracelet Jawbone, mais je ne sais pas si il existe une appli. pour windows.phone ? Quelqu'un pourrait t-il m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
JohnnyBoggota

Ordinateur acer e5-571

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées. M...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Mon windows defender ne s'ouvre plus, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir sur Windows 8.1. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparaît "Aucun programme n'est associé à ce f...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 514