Les discussions

Sur ce coup, microsoft m'a carrément gonflé.

 Fermé

Bonjour, Je suis assez en colère, je l'avoue. Jugez par vous-mêmes : J'ai un PC qui, au départ, était déjà sous Windows 8, que je n'apprécie p...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Probleme avec mon pc

bonsoir j'ai un probleme avec mon beats audio tout juste après l'installation du Windows 8.1 j'ai plus de son sur ma machine

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Crash minecraft

Bonjour, quand je lance Minecraft le message ci dessous intervient. Que faire ? Merci! ---- Minecraft Crash Report ---- // Why did you do that? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Krnex

Problème retour à windows 8

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur portable commandé sur internet il y a environ 2 mois avec Windows 8. Il y a environ une semaine, j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
melec

Minecraft ne marche pas !

Bonjour j'ai un problème, quand je clic sur play pour jouer à minecraft rien ne ce passe, rien ne s'ouvre svp aidez moi j'ai déja réinstaller minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Ie ne fonctionne plus, mozilla oui

Bonjour à tous, J'ai Windows 8 depuis quelques années et ça fait un petit moment que internet explorer ne fonctionne plus. Je peux aller sur Mozill...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Wifi ne marchant pas avec un ordinateur x55a

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gatino04

Mettrea zero sont pc

Bonjour, j'aimerai savoir, si mettre a zéro sont pc disons une fois par semaine est dangereux pour les composant et si donc diminue la durée de vie du...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tontonsebastien

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Juste après que windows 8.1 affiche son logo au démarrage mon ordinateur reste bloqué sur un écran noir ... J'ai déjà réinstallé window...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
trico

Comment repasser sur windows 8 ?

Bonjour, il y a 2 mois jai acheté un pc portable avec windows 8 mais il fallait que je repasse sur windows 7pour quelque travaux, maintenant ces...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
arizona260

Je n'arrive plus à graver un cd avec le lecteur windows média

Bonjour, J'essaie de graver un cd on me dit ceci: Microsoft Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur Et ceci : Préparation de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Smiling22

Impossible de supprimer un fichier...

 Résolu

Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Controle de compte d'utilisation

 Fermé

Pardonner moi de dire sa plusieur fois mes personne ne me repond comme metre oui sur le controle de compte d'utilisation

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Ordi inaccessible

Bonjour, J'ai mis mon ordi en veille hier matin, comme je le fais habituellement quand je le quitte, et j'ai voulu le ré-ouvrir hier soir : impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tontonsebastien

Installer windows 7 a la place de windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai acheter un PC d'occasion qui est sur Windows 8 et je n'aime pas du tout je v...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tontonsebastien

Java pour windows 8

Bonsoir et bonne année 2015, Je veux faire une impression et un message me disant d'installer Java. J'installe Java mais cela ne fonctionne pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Dualboot windows 7 & 8 ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert le dossier roswell dans windows 8.1

Bonjour, un dossier "Roswell" apparait dans la liste des dossier dans ce PC>Windows(C), d'où vient-il à quoi sert-il? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
le druide

Problème de mise-à-jour windows 8 pro build 9200 vers windows8.1

Bonjour, Alors voilà je viens de me monter un pc tout frais tout neuf et j'ai installé windows 8 Pro build 9200 dessus grâce à l'iso que m'a refilé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
le druide

Comment remettre le son sur windows 8 ?

Bonjour j'ai un soucis . Je n'arrive plus a remettre le son sur mon ordinateur azus windows 8 . Comment régler ceci Svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
amazingrèce

Windows 8.1, bureau et barre des tâches ne s'affiche pas

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sur windows 8.1 et j'ai utiliser un programme qui me permet de basculer de la présentation windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

La résolution change toute seule à chaque mise en veille :-(

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos idées, je tourne en rond avec mon problème ! J'ai un 13" Asus Zenbook UX301. La résolution de l'écran est...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Reformater mon asus sous windows 8 ?

Bonsoir tout le monde, pour faire court j'ai eu un problème avec PC, c'est-à-dire que il y a quelques semaines j'ai commencé à avoir des pubs et des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ElectroTexX

Desinstallation windows 8 installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
XENNY

Ecran noir mode sans echec et reinitialisation ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Alors voilà. Je sais que ce pbm est récurrent mais rien ne marche voici mon pbm... J'ai un Assis. Je n'arrive pas à retrouver le mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marie

Shredder

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ameliedu45

Nom des programmes écrit en tout petit ! (illisible)

 Résolu

Bonjour, Il est impossible pour moi de voir le nom des programmes, puisque celui ci est écrit en tout petit ! Comme ci la police de Windows était m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Creer un point de restauration sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour. Comment créer un point de restauration sous Windows 8.1 ? Cela se fait --il automatiquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
semper

Probleme avec le disque d - sortie d'usine ...

Bonsoir, j'ai voulu remettre mon ordinateur HP (Windows 8.1) en sortie usine mais je n'ai pas réussi, il me demande un disque... J'ai fais pleins de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Booh5

Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le par-feu windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vigilion

Problème uefi ssd windows 8.1

 Résolu

Bonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volume c plein!

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Problème avec les mises a jours

Bonjour, J'ai un problème avec les mises a jours de mon HP Pavillon sous Windows 8.1 que j'ai acheté récemment. Je ne sais pas quelle mise jour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TRUNCKS

Wifi disparu

Bonsoir, voilà mon (petit) soucis, en nettoyant mon clavier j'ai désactivé le wifi. Sauf que je n'arrive plus à le ré activer, j'ai beau appuyer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papy59350

2 ecrans

je n'arrive plus a travailler sur deux écrans en même temps, le curseur peut passer d'un écran a l'autre, mais pas les pages . je peux pourtant pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papy59350

Active directory

Je voudrais savoir pourquoi maintenant Je ne peut plus mettre un imprimante sur world sur Windows 8 car " Les services d'annuaire active Directory son...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[crtcreatesymboliclinkw] non trouvable sur w8.1

 Résolu

Bonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fradelau

Probleme pour restaurer mon pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
duchemin98

Windows store

Bonjour, mon problem c'set : dans mon windows 8.1 32 bits windows store ca marche pas pourquoi ? SVP aidez moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jmdepise

Probleme mode sans echec hp 15-r119nf

 Résolu

Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible d'avoir windows 8.1 et mac os x

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est-ce possible d'avoir Windows 8 et Mac OS X sur une même machine mais Mac OS X sur une machine virtuel j'ai un a...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de systeme

L'ordinateur démarre toujours en mode sans échec sous windows 8 j'ai tout essaye

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien

Installation en attente sur windows store

Bonjour , Je voudrais 'telecharger' un jeu ''Order & Chaos online'' sur mon ordinateur portable.Quand je clic sur installer,le téléchargement se bl...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien

Werfault, mémoire ne peut être "read"

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année ! :) Pour ma part la mienne commence assez mal : j'ai besoin de votre aide. Depuis h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marie

Imprimante non connecter

Bonjour, une très bonne année a tous voici mon problème depuis quelque temps j'ai mon imprimante HP Deskjet 3050A ALL-IN-ONE j611 SERIES? PS/ mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tanteelise

Windows 8 64bits et manette xbox 360

Bonjour, et meilleurs voeux :) J'ai un windows 8 64bits , j'ai branché une manette xbox 360 , elle apparaît bien dans le gestionnaire de périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
2015

Qwerty/azert

 Résolu

bonsoir, pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ? impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8 merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien

Firefox

 Résolu/Fermé

Le fond de ma page d'accueil Firefox à changé du blanc au jaune c'est normal?

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan453
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 24 517