PROBLEME DEMARRAGE

Fermé
FRANFRAN67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - Modifié par FRANFRAN67 le 4/01/2014 à 13:01
 Help - 31 août 2015 à 11:14
Bonjour,

Depuis peu j'ai accepté la mise à jour Windows 8.1. Je suis en mode UEFI.

Hier, mon épouse à voulu se connecter avec son Compte sans succès.
Alors j'ai essayé avec mon compte, il a tourné en boucle et n'a pas ouvert ma session. Après 10 minutes d'attente, j'ai éteint avec le bouton d'arrêt sur le pc.
En rallumant, il me demande la langue par défaut (Choose your keyboard layout); je sélectionne french et là il propose un menu :
Exit and continue to Windows 8.1 (sans succès)
Use a device (n'en ai pas)
Troubleshot
Turn off your PC

J'ai tout essayé : dans troubleshot, j'ai essayé Refresh your PC et Advanced Options (System restore (il restore la dernière sauvegarde du 30/12/2013 mais précise qu'il n'a pu accéder à un certain fichier à cause de mon antivirus Kaspersky). Automatic repair ne donne rien, UEFI Firmware Settings me renvoie vers le bios, mais je ne sais quoi là-dedans.

Message lu également : "The drive where windows is installed is locked. Unlock the drive and try again"

Si quelqu'un pouvait m'aider....

Francis
A voir également:

3 réponses

sergefranck Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
4 janv. 2014 à 12:23
0
FRANFRAN67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 12:28
Etant donné que windows ne démarre plus, cela ne m'aide pas trop je crois.

Je suis sous windows 8.1
0
Vous avez trouvé la solution à votre problème?
0