Les discussions

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter comment réinstaller mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Écran tactile

Bonjour, j'ai un hp pavillion 360x convertible et l'écran tactile déconne il appuie tt seul etc.. Je voudrais savoir comment désactiver la tactilité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Pool de stockage

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7, passé sous 8.1. J'ai monté trois disques dur extérieure (sur USB) en pool de stockage tout fonctionne, sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
7212526

Disque dur fractionné

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Ré-installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818

Votre pc doit être réparé code erreur 0xc0000225

Bonjour, Code erreur 0xc0000225 Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Démarrage de windows après réparation automatique

Bonjour, Depuis hier quand j'allume mon pc ça me fait une préparation de réparation automatique puis un diagnostic, ensuite ça me met une page ble...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Reactivation de window defender

Bonjour, réactivationde window défender

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
seb77150

Demarrage windows

Bonjour, j'ai retiré le disque dur du pc aser pour l'installer sur lonovo et quand je remets sur aser et au demarrage j'ai reçus un message chec...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Centre de logiciel 8.1

 Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Disque dur très plein

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
savlulu13

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J ai un portable hp avec Windows 8. Ça fait très longtemps que je l ai pas utilisé et j ai oublié mon mot de passe. Sur le net il parle de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)

Bonjour J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quentin2121

Peut on récupérer les fichiers d'une clé effacés pas avast cleanup

Bonjour, Avast Cleanup a supprimé tous les fichiers d'une clé que j'ai omis de retirer lors d'un nettoyage, peut on les récupérer et comment. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Fond d'écran

Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
BAMBARA

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
fermiparadoxx

Création image système 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
HieronymusBosch

Traystatus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
HELENE2211

Mise à jour qui n'arrivent pas à s'installer w8

Bonjour, j'ai un soucis concernant les mises à jour proposées par windows. Depuis plusieurs jours l'installation des mise à jour est impossible qu'ell...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Wifi désactivée

 Résolu

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glg29

J'allume mon pc et tous les fichiers enregistrés sur l'ordinateur ont disparus.

Bonjour, a chaque fois que j'éteins et qu'ensuite j'allume mon pc tous les fichiers et dossiers créés et enregistrés sur l'ordinateur sont plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jee pee

Luminosité extrêmement faible voir nulle si utilisation batterie

Bonsoir, Un ordinateur portable Samsung s'allume, mais l'écran est extrêmement sombre on devine à peine le logo à l'allumage. La touche Fn + et...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

J'ai un problème avec le clavier et la souris.

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je viens ici car j'ai un problème avec ma souris et mon clavier. Tout d'abord la souris, sur tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Nyctaclope

Fichier

Bonjour, bonjour je suis demander le fichier draver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Mon disque d est presque plein pourtant il n'y a presque rien a l'interieur

Bonjour, mon disque D est presque plein, j'ai regarder les proprietes des fichier videos qui y sont ( 05 ) et ca ne fait que 1,5 GO pourtant ce disqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, ma carte video dedié est de 0 mo peut on l' augmenté

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Bonjour mon ordinateur ne marche pas correctement l’écran est trop tout en noire

Bonjour, mon ordinateur ne marche pas correctement et l’écran est tout en noire, les écritures n’es plus. Comment puis-je faire pour résoudre le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Assistante d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote USB 2.0 sur mon ordinateur portable. Veuillez bien m'aider s'il vous plaît. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Mon problème de clavier

Bonjour, j ai un problème pour augmenter le son sur mon ordinateur il faut que j appui sur Fn+F1,F2 ou F3 au lieu d appuier uniquement sur F1,F2 ou F3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jee pee

Windows store

Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

J'ai fais un nettoyage de mon ordi portable asus

Bonjour, suite à un nettoyage de mon PC portable ASUS ,il m'affiche ERREUR FATALE C 0000034 lors de la mise à jour 46 sur 63548(00000) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
nadellen

Acceder au bios et au boot menu

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS de 2013 ( Windows 8), j'ai besoin d'accéder au BIOS pour vérifier des paramètres ( pour faire une clé USB bootab...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
balestero69

Dépannage

Bonjour, J'ai supprimé internet explorer sous windows 8. Et depuis mon écran démarre et n'affiche aucune image. Je suis embêté aidez moi. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart

Récupération d'applications disparues

Bonjour à tous, La dernière mise à jour de windows, il y a 4 à 5 jours a fait disparaitre des applications (comme par exemple Karpersky) que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Aucune connexion n es dispo sous windows 8

Bonjour, sur mon windows 8 je ne peux pas me connecté a internet ca me met non disponible

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Hypermemory sur amd radeon hd 7670m

Bonjour, windows 8.1 16go de ram, il est utile d'avoir hypermemory sur amd radeon hd 7670m? merci de votre aide et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

La question du jour...

...ou du moins de 10:43 bonjour avant tout, ma femme a windows 8.1.... comment lui mettre 10 (comme si j'avais 6 ans s'il vous plait ) ​​​​​​...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Primal_dude

Problème grave lors de la restauration système windows.

Bonjour, Je voudrais savoir si une restauration du système posait problème si l'image système était trop ancienne. Effectivement, j'ai déjà restaur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

Mon pc rame avec windows 8

Bonjour, mon pc lenovo n'est pas assez rapide, comment le booster,

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Ralentisement pc

Bonjour j'ai un pc portable ASUS R751J Je commence a avoir quelque ralentissement aux lancement, et même parfois l'écran ce bloque aux lancement de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MisteryBean

Net framwork 3.5 n'a pas pus installer

Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Kori-Kori

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

68 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Probleme d'installation

Bjr. J'ai un pc hp desktop G300 64 bits, j'ai besoin d'installé windows 8 32 bits.chose qui est vraiment Impossible ! Y a t il une astuce ou bien une...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problem de instalation windows

Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jfmimi

Bonjour problème avec mon pc windows8

Bonjour, Problème avec mon PC écran bleu voici le message Recovery jour PC needs to ne repaires thé boot configuration data file doesn't cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Edawards_0352

Je ne peut plus application ne peut pas s executer sur votre pc

Bonjour, cette application ne peut pas s exécuter sur votre pc

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Probleme de démarrage du windows

Bonjour, Depuis hier nuit, mon pc me met "récupération, il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement". Du coup j'ai pas accès au bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de 24 510