Windows 8 pas de wifi?

Résolu/Fermé
gabi05 - 31 août 2015 à 21:09
 gabi05 - 31 août 2015 à 21:51
Bonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si je clique dessue un menu a gauche s'affiche avec écrit :"afficher les paramètres de connexion" et "connexions" avec juste au dessous connextion haut débit avec les 5 barre habituel du wifi qui sont barres. Je ne peux rien faire il veux un cables ou rien


A voir également:

1 réponse

flicker77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
31 août 2015 à 21:38
question bête mais le pc fixe possède t-il une Wi-Fi intégré? sinon une clé usb Wi-Fi usb est elle branchée dessus? dans ce cas il peut s'agir d'un problème de pilote pour la clé usb Wi-Fi.
0
Franchement zero idée et pour la cles wifi yen a pas. Un moyen de voir si le pc a le wifi intégré?
0
flicker77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
31 août 2015 à 21:50
c'est peut être ça le souci. les tours de pc n'ont pas forcément de Wi-Fi intégré contrairement aux portables. c'est peut-être pour cette raison que tu as une croix rouge en bas àdroite de l'écran.
renseigne toi sur la toile selon le modèle de ta tour. sinon il te faudra une clé usb wi fi ça coute 10 eur en moyenne.
0
Oui ok merci
0