Signaler

Basculer en compte local avec windows8.1 [Résolu/Fermé]

Posez votre question cirs 100Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2015 à 22:33 par Yonyon
Bonjour,
J'ai installé windows 8.1 , depuis je ne sais plus basculer en compte local, ce qui me permettait de mettre un court mot de passe pour ouvrir le pc .Maintenant, je dois remettre le mot de passe Microsoft qui est beaucoup plus long.
Merci de votre aide
Cirs

Utile
+5
plus moins
J'ai trouvé, merci
Sur windows8.1 ,dans les paramètres du compte, il faut cliquer sur deconnecter
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
TomTom37- 27 mars 2014 à 20:28
Si seulement je pouvais... J'ai Windows 8.1, je dois passer par "déconnecter", malheureusement, quand j"effectue la manip, Microsoft me demande de vérifier mon identité et tapant le mot de passe du compte actuel (mot de passe que j'ai perdu)
TomTom37- 28 mars 2014 à 13:27
Merci pour votre aide. J'en conclue que je dois réinstaller Windows car j'ai la version 8.1. Le problème, c'est que je ne sais pas réellement ce que cela implique dans le sens ou je l'ai jamais fait et donc je me pose des questions sur la conservation des données de mon disque dur. Dois-je transférer l'ensemble des infos de mon disque dur vers un support externe ou est-ce-que la réinstallation de windows ne supprimera pas mes données?
Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 16:55
Normalement, si tes données personnelles sont sur une autre partition, elles ne risquent rien, seule la partition système est remise à zéro et réinstallée.
Dès lors où tu peux encore lancer ton PC sur cette session, sans avoir besoin du mot de passe, tu peux toujours créer une autre session, récupérer tes données et supprimer l'ancien compte par la suite, ça t'évitera de tout réinstaller.
Yonyon- 31 août 2015 à 22:33
Jai un compte local on a perdu le mot de passe comment faire ????
Utile
+1
plus moins
Bonjour

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3886.htm
c'est assez bien expliqué.
Je remercie ecosia.org pour ce lien et pcastuces pour ce tuto
cirs 100Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2013 à 21:34
Bonjour
Ca ,c'est pour Windows8 et pas windows8.1
Sur windows8.1 ,dans les paramètres du compte, il faut cliquer sur deconnecter
Bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Ce n'est plus possible sur W8.1.
Par contre, tu peux ne mettre que 4 chiffres à la place de ton mot de passe.
Ou bien crée un compte local et lui mettre les droits administrateur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !