Les discussions

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linda

Problème de mon lecteur c sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur c sur mon pc vous me conseillez

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Aperçu des miniatures des fichiers skp

Bonjour, depuis aujourd’hui mes fichiers SKP affiche plus l’aperçu en miniature mais le logo sketchup j ai essayé l'option des dossiers en coc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lokiatreus

Problèmes de démarrage pc hp notebook

Bonsoir, Mon PC HP Notebook ne veut pas s'allumer correctement. Il y a eu un début de mise à jour puis le PC s'est éteint et quand je l'allume l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Es ce quelqu'un lit mes mails

Bonsoir .J'ai un doute je pense que mon fils lit mes mails vu qu'il est connecté à mon wifi ,merci de votre réponse bijou38 bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Comment tuer une tâche récalcitrante sous windows ?

Bonjour Depuis Windows 3.1 - ça fait quelque temps - je suis souvent incapable de tuer des processus - tâches - sous Windows. J'ai essayé les nombr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Préparation de la réparation automatique puis écran noir

 Résolu

Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

 Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Intel computer stick

bonjour à vous tous je voudrai installer sur ma télè le computer STICK 1A32WFC d'Intel sur ma télè, mais je n'ai plus la doc. Quelqu'un serait-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jfmimi

Mdp stockés longs à s'afficher

 Résolu

Bonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows 8/8.1

Bonsoir, J'ai un message d'erreur lors de l'allumage de mon PC (ACER Aspire V3 771-G) : File\BCD Error code : 0xc000000d. Si j'ai bien compris, il...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
VDB35

Windows 8 1 a la plce de windows 7

Bonjour, SVP voudrais seulement savoir si je peux importer Windows 8 1 Directement sans rien toucher a l installation de Windows 7 - me faut i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Point d'interrogation sur un clavier asus

 Résolu

Bonjour, comment taper le point d'interrogation sur un clavier asus

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Elisabeth

Échec de connexion au point d'accès windows 8

Bonjour, J'ai crée un point d'accès wifi sur mon pc ayant le système windows 8.1; Tout fonctionnaient bien jusqu'à ce matin où mon Smartphone ne par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kontan

Diagnostic bloquée sur mon pc windows 10

Bonjour, j'ai mon pc depuis hier j'ai fermé à partir je viens de réouvrir la nuit il m'affiche préparation de la réparation windows 10 et après un tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lolomusic667

Analyse et réparation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Problème logiciel

Bonjour, J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le met...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
klein97

Pas moyen d’écrire - aucune touche active

Bonjour Mon fils tente d’ouvrir sa session mais son clavier n’est pas actif. On ne peut pas taper le mot de passe donc pas accès aux paramètres. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Logil da.

Bonjour. Merci de m.aider .Je cherche c:/windows/system32/loggolDA.dll un grand merci besoin d'aide bijou38

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Point d interrogation sur le clavier corsair

Bonjour, Je cherche comment aller chercher le point d interrogation sur le clavier corsair

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
YannieChouinard

Wintube

Bonjour, j'ai du mal a faire fonctionner WinTube sur Window 8.1 peut on trouver un mode d'emploi quelque part Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lucko

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61

Menu démarrer disparu suite à réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur tournant sous Windows 8.1cet après midi, depuis il m’est impossible de trouver le menu démarrer (mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Em456

Connection internet impossible wifi ok

Bonjour a toutes et a tous AGNES de Toulon...pourriez vous m aider? J ai Pc portable Toshiba. Windows 8.1 Live box orange Régulièrement je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
M-G17

Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo

 Résolu

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chuklenuts

Ordinateur portable toshiba

Bonjour à tous Voilà j'ai un ordinateur portable de la marque toschiba , mais j aimerait bien le réinitialiser le souci ses que quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolomusic667

Nettoyage de disque augmente mon disque c

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de disque sur mon C, j'ai arrêter le programme involontairement avant la fin et je me suis rendu compte que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Comment relancer win 8.1 ?

Bonjour, Voulant installer android en dual boot j'ai bloque mon pc. J'ai fais une cle usb pour relancer win 8.1, malheureusement a chaque lanceme...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir et invite de commandes

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean

Robot

Bonjour,quand j'entre sur re CAPTCHA on me demande de me verifie si je ne suis pas un robot par un cadre comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
georges97

Boot pour changement mot de passe

Bonjour J ai perdu mon mot de passe session windows 8 ou 8.1 je voulais utiliser hiren boot cd. Le problème est que ( après avoir désactivé le boot s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Reparation automatique en boucle

Bonjour, mon pc est un ACER Aspire switch 10. Apres avoir fait des mises a jour windows, le pc a redemarre et depuis, une fois arrive a lecran avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Necrosterone

Problème de droit admin

Salut !!! Je vais essayer d'exposer mon problème de façon claire et précise: J'ai récupéré un des mes anciens PC car les autres ne fonctionnaient ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
UrbanLegend

Probleme invite de commande

Bonjour, j'ai un client d'un jeu qui ne veut pas s'ouvrir, apres avoir regarder pourquoi apparemment c'est parce qu'il faut desactiver le DEP et pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mik

Dossier telechargements ne repond plus

Bonjour, Windows 8.1 mozilla+qwant J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: ...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MARSO225

Mon pc ne detecte pas mon cable ethernet

Bonjour, J'ai un ordinateur hp qui est connecté avec un cable ethernet à mon imprimante jusque hier tout aller très bien mais maintenant je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
teran

En allument mon hp 125 s'affiche préparation a la réparation automatique que fai

Bonjour, mon ordinateur hp 125 en l'aliment affiche : préparation a la réparation automatique puis il s'eteint que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur schneider comment faire réapparaître la souris

Bonjour, J´ai un ordinateur portable Schneider et j’ai essayer toutes les touches mais je n’arrive pas à faire réapparaître la souris sur l’écran co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
superbarnis

Webcam ntégrée non reconnue

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de connecter ma WebCam intégrée à mon PC Toshiba Satellite C70D-A-11D PSCENE mais rein ne fonctionne... Da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
superbarnis

Gros problèmes après chaque mise à jour importante

Bonjour, J'ai un ACER Aspire V3 571G sous windows 8.1. Depuis février 2020, je fais des découvertes après chaque mise à jour automatique importante....

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SYLVAY60

Périphériques non reconnus par mon pc

Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !

68 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Logilda.dll

 Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin

Mscvp140.dll manquant

Bonjour, Après avoir acheter les sims4, j’essaye d’installer origin en vain le message mscvp140 manquant apparaît. Depuis deux jours j’ai tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Problème apres retour à l'usine de mon pc windows 8

Bonjour après avoir effectué un retour à l’usine de mon ordinateur Windows 8 je rencontre un problème.. J’explique premièrement la démarche - ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Comment créer deux autres comptes sur le même ordinateur

Bonjour, bonjour je voulait savoir comment crier deux conte sur le meme ordinateur svpl

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Remplacement d'un fichier

Bonjour, J'avais 2 fichier avec le même nom mais pas du tout le même contenu... et en enregistrant quand dl'ordi m'a demandé si je voulais remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
georges97

Ordi bloquer

Bonjour, Mon ordi et bloquer marque susv et bloquer perdu mot passe donc j appuie pour changer mais page suivante ont me demande de compléter l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Apparition d'un inconnu sur le compte de mon pc

Bonjour Je viens ici poster mon problème. Depuis quelques jours apparait au démarrage sur mon PC sous windows 8 un compte inconnu avec un nom biza...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 651 - 700 sur un total de 24 514