Plus d acces au compte admin apres changement de cle de registre

Fermé
mouton666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 13:05
mouton666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 13:32
Bonjour,

j ai voulu deplacer les dossiers systemes d utilisateurs sur une autre partition sur windows 8
Pour cela j ai change des valeurs des cles de registre "Default" "ProfilesDirectory" "ProgramData" "Public" avec le nouveau chemin "E:\"

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList

je l ai fait en deux fois, et apres la deuxieme fois pour les cles "\Wow6432Node", apres redemarrage, windows de trouve plus de chemin des donnees de mon compte admin, c est a dire qu il ne reconnait plus le mot de passe. Si j essaie de faire qqch depuis un autre compte (pas admin) il me demande tjrs mon mot de passe admin, qu il ne reconnait pas ou encore de trouve simplement pas les fichiers exe du compte admin.

Ca n est pas un gros probleme pour moi de tout reinstaller, mais
je n ai pas de recovery cd pour mon laptop. l OS est sur le disque dur et je n arrive pas a lancer un recovery systeme ou une nouvelle installation windows.

qqn peut il m aider?!!! je suis desespere...



A voir également:

1 réponse

mouton666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 13:32
ah oui, je suis sous windows 8 64 bits
0